Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/02/2005, à 00:44

Milouse

Présentation d'un ptit nouveau...

Bonjour à tous...
Voilà je m'présente, je m'appelle henry, j'voudrai bien réussir ma **ù$^*ù
Désolé, je me suis trompé de disque wink . Breff, je m'appelle Etienne, bientôt 18 ans, et en passe de passer (ça fait beaucoup de passe...) sous linux. Porte de sortie : je crois bien que ce sera Ubuntu (étonnant sur un forum comme celui-ci non ?).
Au niveau des experience linux, je suis un débutant un peu paumé par moment, mais avide de découverte. Entre autre j'ai déjà réussi une install basique d'ubuntu sur un vieux pc avec un copain (oui mais euh... pas de réseau, et euh, tout dans le / après formatage du dd... faut un début à tout).
Donc voilà, comme je pense qu'un de ces quatre il y aura une installation un peu plus dure à réaliser (réseau ethernet/wifi, résolution d'écran exotique, partitionnement personalisé et dual boot (ben oui, mes parents m'ont payé une license xp, je vais pas cracher dessus non plus wink )), je préfère venir directement chez les pros, des fois que, et aussi bien sûr pour aider à la hauteur de mes moyens.

Voilà.
@++ tout le monde

Hors ligne

#2 Le 24/02/2005, à 03:51

coffee

Re : Présentation d'un ptit nouveau...

c'est où chez les pros? Moi aussi veux y aller


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 24/02/2005, à 04:25

Keito

Re : Présentation d'un ptit nouveau...

Bienvenue à toi smile

Hors ligne