Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2601 Le 29/05/2015, à 22:58

le cinglé_001

Re : Quel film c'est ? douzième séance

quelles phrases la dernière en quoi l'histoire de la voiture te regarde ? Je parlais avec pépé que j'aime bien et que je trouve très cultivé.

Maintenant si chaque message est analysé par un pseudo freudien, ... Tu m'as déjà pris la tête une fois moko parce que je n'avais pas suivi un topic, chose qu'à ce que je sache n'est pas dans les conditions d'utilisations.

Sache que je n'ai rien à prouver et c'est pas toi qui va commencer à me casser les couilles. Tu connais déjà mes mails

#2602 Le 29/05/2015, à 23:03

le cinglé_001

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Hey moko tu veux foutre la merde allons -y

Pourquoi passes-tu ton temps sur ce forum ? Es-tu seul, as-tu des problèmes de communications avec les gens dans le monde réel, tu veux que je continue....

Allez pépé à plus j'ai d'autres choses à foutre. Si on peut pas échanger sans être analyser... wink

Dernière modification par le cinglé_001 (Le 29/05/2015, à 23:21)

#2603 Le 30/05/2015, à 00:15

Ayral

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Hé bé le cinglé j'ai aussi l'âge d'être ton père, je suis né en 46. T'es un gamin, finalement.
T'inquiète pas pour moko, il arrive que ses propos dépassent sa pensée, et que son humour tombe à plat.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#2604 Le 30/05/2015, à 09:04

GR 34

Re : Quel film c'est ? douzième séance

le cinglé_001 a écrit :

Tu as l'age de mes parents donc t'es un dinosaure. big_smile

Les dinosaures enfantent des dinosaures...  wink





Sinon, 001 et moko, c'est juste un malentendu sans conséquence. Ok ? smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2605 Le 30/05/2015, à 09:26

le cinglé_001

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Gamin et fier de l’être. big_smile
Je savais que tu étais de 46 parce que lorsqu'on avait discuté par mail et que tu m'avais expliqué que tu t'occupais d'un club informatique tu m'avais dit ton age. wink

Pour moko je ne m’inquiète pas. C'est pas la première fois que je me prends la tête avec lui. On finit toujours par se réconcilier.
Bien que je connaisse sa façon de faire j'ai tendance à m'emporter facilement et mes propos dépassent aussi  dans ce cas ma pensée. J'ai ma part de responsabilité dans cette histoire.
Généralement je lui envoie un mail pour régler le problème et là je ne l'ai pas fait. J'ai réagi à chaud sur le forum chose que je n'aurai pas dû faire et je m'en excuse.
J'ai parti dans mon échange avec pépé qui j’apprécie et qui ne discute pas par mail. Il les lit mais il ne répond pas.
L'a pas dû encore trouver les fonctions répondre et envoyer. Faut l'excuser il n'y a pas longtemps qu'il vient de découvrir que le Soleil existait vraiment et que ce n'était pas une légende urbaine bretonne, alors laissons-lui découvrir le reste du monde à son rythme. tongue

À moins que la modération pense différemment et j'accepterai la décision pour moi la rixe avec moko est une affaire classée et je discuterai avec lui par mail au cas où.

GR 34 a écrit :

Sinon, 001 et moko, c'est juste un malentendu sans conséquence. Ok ? smile

J'ai vu ton message lorsque j'ai prévisualisé celui que j'écrivais, donc tu pourras voir que pour moi c'est un malentendu et que l'affaire est close.
moko n'est pas stupide et ce n'est pas du style à mettre de l'huile sur le feu. wink

Bon allez il faut que je regarde les dernières captures pour essayer de trouver le nom du film. Je voudrais pas perdre mon statut de boss. tongue
En plus j'ai pendant le temps que je n'avais pas internet visionné plein de films que je voudrais vous faire découvrir. smile

#2606 Le 30/05/2015, à 09:32

le cinglé_001

Re : Quel film c'est ? douzième séance

@pépé
Pix.toile est HS au moment où j'écris ce message. Donc impossible de voir les captures hormis les prévisualisations disponibles sur le forum.
Si le problème perdurent pourrais-tu s'il te plait reposter les précédentes captures ou les nouvelles sur un autre site d’hébergement. Merci. smile

#2607 Le 30/05/2015, à 09:41

GR 34

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Salut 001, content que ça ne soit qu'un malentendu  smile

Oui, Toile libre qui est down ce matin.

1432971564.jpg

Dernière modification par GR 34 (Le 30/05/2015, à 09:43)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2608 Le 30/05/2015, à 09:46

GR 34

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Je ne me souviens plus des captures mais je vais en mettre 3 de plus pour compenser, ça sera peut-être les mêmes.

1432971872.jpg 1432971915.jpg 1432971945.jpg

Bon, je pars faire mon sport quotidien... smile

Dernière modification par GR 34 (Le 30/05/2015, à 09:47)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2609 Le 30/05/2015, à 10:35

Ayral

Re : Quel film c'est ? douzième séance

le cinglé_001 a écrit :

À moins que la modération pense différemment et j'accepterai la décision pour moi la rixe avec moko est une affaire classée et je discuterai avec lui par mail au cas où.

La modération n'était pas concernée, c'était Ayral à titre perso ! smile Tu sais comme moi que dans certaines discussions du salon ou du bar ça part aux baffes pour bien moins que ça, il y a des sans éducation.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#2610 Le 30/05/2015, à 12:40

raspouille

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Bill Clinton ?


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#2611 Le 30/05/2015, à 13:37

GR 34

Re : Quel film c'est ? douzième séance

non, c'est beaucoup beaucoup plus vieux...

1432985811.jpg


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2612 Le 30/05/2015, à 14:44

le cinglé_001

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Merci pépé  pour les captures.
Je dirais si je ne me trompes un film d'espionnage des années 50. La posture des acteurs dans les deux dernières me fait penser à un film de Sf que xabilon aurait pu proposer mais c'est pas ton style

GR 34 a écrit :

Bon, je pars faire mon sport quotidien... smile

C'est le nouveau truc des momies boom ou quoi. Mes parents font pareil. Maintenant l'autre paupière. lol   

Ayral a écrit :

c'était Ayral à titre perso ! smile

C'est tout à ton honneur. wink Il m'est arrivé plus du fois de dériver et certains modo ou admin m'ont contacté par mail pour discuter avec moi et me demander le pourquoi du comment et j'ai apprécié. Comme tu l'as fait une fois toi aussi.

Ayral a écrit :

Tu sais comme moi que dans certaines discussions du salon ou du bar ça part aux baffes pour bien moins que ça, il y a des sans éducation.

Oui je sais mais je ne lis plus les discussions du salon ou du bar parce que je suis trop speed. Je suis ouvert d'esprit je reconnais lorsque je fais une faute ou je dévire mais il y a trop de personnes qui ne viennent que pour le fight et avec lesquelles aucun échange constructif  n'est possible.

Je me suis bannir définitivement (pseudo vikin001) parce que j'ai osé dire à un jour ce que je pensais en créant un fil disant je pensais de la personne alors que j'avais tenté de régler le problème par mail mais le mec étant obtus m'a renvoyé un mail agressif alors que le mien était sympa.
J'ai donc dit que bien que j'étais ouvert d'esprit et sympa, non violant de nature  mais  j'ai le sang chaud et que si le débat avec lui et ses potes se passait dans une salle de fête beaucoup entre eux finiraient à l'hosto.

Comme j'ai écris le message à époque avec trois grammes j'ai été un peu plus direct et j'ai été banni chose normale mais je ne régrette pas ce que j'ai dit parce que j'ai exprimé ce que beaucoup pense tout bas.
C'est pour cela que j'ai limité mes aides sur le reste du forum pour éviter toutes altercations. J'ai eu une remontrance dernièrement (tu sais de quoi je parle) qui à eu du mal passer.
Donc maintenant je fais gaffe à ce que je dis et à qui je parle. wink

#2613 Le 30/05/2015, à 14:50

raspouille

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Rebel ?

Dernière modification par raspouille (Le 30/05/2015, à 17:08)


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#2614 Le 30/05/2015, à 14:56

le cinglé_001

Re : Quel film c'est ? douzième séance

GR 34 a écrit :

non, c'est beaucoup beaucoup plus vieux...

http://pix.tdct.org/upload/thumb/1432985811.jpg

Oups j'ai oublié de répondre. Natalie Wood et James Dean dans La Fureur de vivre.

#2615 Le 30/05/2015, à 17:42

GR 34

Re : Quel film c'est ? douzième séance

le cinglé_001 a écrit :
GR 34 a écrit :

Bon, je pars faire mon sport quotidien... smile

C'est le nouveau truc des momies boom ou quoi. Mes parents font pareil. Maintenant l'autre paupière. lol

Ce n'est pas nouveau chez moi et tous les jours quelque soit le temps (entre 1h et 1h30 d'efforts physiques marche sportive et jogging). C'est le secret de ma forme, ça et une alimentation végé. cool

Oui, c'est bien la Fureur de Vivre avec James Dean, une idole de toute une génération et Natahlie Wood (mort non élucidée)

[*]tt0048545[/*]

Je suis surpris que ce film ne figura pas déjà dans la liste... Les générations passent, les idoles aussi.

La main à 007 001 smile

Dernière modification par GR 34 (Le 30/05/2015, à 17:42)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2616 Le 30/05/2015, à 19:22

le cinglé_001

Re : Quel film c'est ? douzième séance

GR 34 a écrit :

(entre 1h et 1h30 d'efforts physiques marche sportive et jogging).

Te la pète pas non plus j'ai déjà vu des courses de déambulateurs. À ton age le simple fait de bouger peut être comme un effort physique. big_smile Je plaisante. wink
Ma mère fait comme toi. Elle a eu des problèmes de palpitant il y a quelques années et depuis qu'elle fait un peu de sport, environ ce que tu dois faire, ça va beaucoup mieux. smile

Oui au début j'ai pensé à ce film mais je pensais aussi qu'il était déjà passé. Il a fallu que je vérifie dans la liste et regarde quelques passages du film pour être certain du titre.
Will propose souvent des films dont je pensais qu'ils avaient déjà été proposés.

En parlant d'idoles. smile
1433006427.jpg 1433006465.jpg

#2617 Le 30/05/2015, à 20:20

GR 34

Re : Quel film c'est ? douzième séance

le cinglé_001 a écrit :
GR 34 a écrit :

(entre 1h et 1h30 d'efforts physiques marche sportive et jogging).

Te la pète pas non plus j'ai déjà vu des courses de déambulateurs. À ton age le simple fait de bouger peut être comme un effort physique. big_smile Je plaisante. wink
Ma mère fait comme toi. Elle a eu des problèmes de palpitant il y a quelques années et depuis qu'elle fait un peu de sport, environ ce que tu dois faire, ça va beaucoup mieux. smile

J'ai toujours fait du sport... smile

Sinon ton film, c'est un docu sur l'architecture de ville ?  wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2618 Le 30/05/2015, à 20:27

le cinglé_001

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Non c'est un film avec des acteurs très connus qui malgré le fait que leurs films ne soient pas des chefs-d’œuvre sont très populaires et ont une une place dans le cœur de pas mal de personnes.

Justement l'un d'eux était un sportif avant de devenir acteur. smile
1433010181.jpg

Dernière modification par le cinglé_001 (Le 30/05/2015, à 20:28)

#2619 Le 30/05/2015, à 22:41

le cinglé_001

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Bon les momies pas de réponses ? big_smile Bon c'est vrai qu'une fois l'épisode de Louis la broc fini le topic des couches-tôt est fermé. Heureusement qu'il y a le replay parce que plus d'une momie ne serait ce que loulou a foutu de sous tube à la fin de l'épisode. big_smile
J'aime bien vous chambrer les ancêtres. wink

1433018442.jpg

#2620 Le 31/05/2015, à 15:03

le cinglé_001

Re : Quel film c'est ? douzième séance

1433077393.jpg 1433077416.jpg

#2621 Le 31/05/2015, à 17:16

raspouille

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Le braquage de rêve de DiCaprio ?


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#2622 Le 31/05/2015, à 18:05

le cinglé_001

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Non.
1433088277.jpg 1433088300.jpg 1433088318.jpg

#2623 Le 31/05/2015, à 19:12

raspouille

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Ford Galaxie 500 ?


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#2624 Le 01/06/2015, à 08:14

le cinglé_001

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Ça y ressemble, mais la marque de la voiture n'a pas d'importance dans le film. smile
1433139247.jpg

#2625 Le 01/06/2015, à 09:25

GR 34

Re : Quel film c'est ? douzième séance

Crime busters ou Deux super flics ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne