Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 04/08/2015, à 15:52

Compte anonymisé

Re : Présentez votre 2 roues

Peut-être que tu n'as pas beaucoup voyagé

Et peut-être que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu ne me connais pas alors ne parle pas de moi si tu veux garder mon respect.

Évidement on peut toujours trouver pire (regardez Wikipedia).
C'est pénible cette manie de toujours tout tirer vers le bas.
Je sais que c'est le siècle de la médiocrité mais il y a des limites.
Le niveau du permis B est minable comparé aux autres permis français.

#52 Le 04/08/2015, à 17:10

Compte anonymisé

Re : Présentez votre 2 roues

Désolé, je me bases sur ce que tu écris pour en arriver à cette hypothèse.

Ben non, à aucun moment je n'ai parlé de quoique ce soit hors de France. Tu n'as donc pas pu te baser sur mes écris pour faire l'hypothèse de ma vie hors de France.
De plus, cette hypothèse ne veut jamais rien dire.
Exemple : je n'ai jamais été au Québec, pourtant je connais plus le Québec que de nombreux québécois. De même, je ne connais pas certains endroit ou j'ai voyagé.
Dire tu n'as pas vu tu ne connais pas, c'est juste une volonté de clore toutes discutions.
Personne n'a jamais vu un trou noir pourtant, certain peuvent en parler.

Je ne parle pas du permis B français par rapport à la conduite dans le monde. Je parles du permis B français en France car le permis français est prévu logiquement pour rouler en France.

#53 Le 09/08/2015, à 11:12

F50

Re : Présentez votre 2 roues

Quand je pense à voyager à vélo ou deux roues, c'est précisément de cette manière :

https://pignonsvoyageurs.wordpress.com/tr

#54 Le 09/08/2015, à 11:37

Compte anonymisé

Re : Présentez votre 2 roues

Oups ! Cette page est introuvable.

#55 Le 09/08/2015, à 14:28

F50

Re : Présentez votre 2 roues

Ah oui... Bon suffit d'allez sur accueil en-haut à gauche. smile

#56 Le 09/08/2015, à 17:07

Compte anonymisé

Re : Présentez votre 2 roues

ignace72 a écrit :

Exemple : je n'ai jamais été au Québec, pourtant je connais plus le Québec que de nombreux québécois.

Ah oui? T'en connais combien de québécois pour faire cette affirmation?
Et sur quel critère tu te base?
Culturel?
Économique?
Politique?
Historique?

#57 Le 09/08/2015, à 19:54

Compte anonymisé

Re : Présentez votre 2 roues

Réponse à la question 1 : suffisamment pour faire cette affirmation.
Réponse à la question 2 : les quatre critères.

#58 Le 09/08/2015, à 20:27

Compte anonymisé

Re : Présentez votre 2 roues

Nannn. C'est pas une réponse ça.
Combien de québécois connais tu pour déclarer que tu connais mieux le Québec que de nombreux québécois?
2,20,200? Plus?
C'est important de l'savoir. Parce que pour faire une telle affirmation il faut que tu donne des références solides...
Si tu avais déclarer «Je pense que je connais plus le Québec que certains québécois» J'aurais pas lever le petit doigt.
C'est une hypothèse qui se défend.
Mais faire cette affirmation, sans s'appuyer sur une source crédible c'est du n'importe quoi.

#59 Le 09/08/2015, à 21:14

godverdami

Re : Présentez votre 2 roues

michel_04 a écrit :

Bonjour,

J'ai retrouvé une vieille photo de la vieille motobylette de mon avatar ---> http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1438616231.jpg

A+

purée la mobylette ! Y a même les sacoches ! Magnifique engin !
Et si tu nous la présentais ?! Qu on en sache un peu plus

Dernière modification par godverdami (Le 09/08/2015, à 21:17)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#60 Le 09/08/2015, à 21:28

Compte anonymisé

Re : Présentez votre 2 roues

loup2 a écrit :

Nannn. C'est pas une réponse ça.
Combien de québécois connais tu pour déclarer que tu connais mieux le Québec que de nombreux québécois?
2,20,200? Plus?
C'est important de l'savoir. Parce que pour faire une telle affirmation il faut que tu donne des références solides...
Si tu avais déclarer «Je pense que je connais plus le Québec que certains québécois» J'aurais pas lever le petit doigt.
C'est une hypothèse qui se défend.
Mais faire cette affirmation, sans s'appuyer sur une source crédible c'est du n'importe quoi.

Si, c'est une réponse et c'est ma réponse.
Si ma réponse ne te plait pas, c'est ton problème, cela ne me regarde pas. Comme on dit : c'est ta vie.
Au fait, sais-tu que je n'ai pas de compte à te rendre ?

#61 Le 09/08/2015, à 21:32

godverdami

Re : Présentez votre 2 roues

@loup2 et ignace72: Ici ce n est pas un fil à polémique, on présente son 2 roues et on discute 2 roues
Donc merci de discuter de votre problème ailleurs


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#62 Le 09/08/2015, à 21:54

michel_04

Re : Présentez votre 2 roues

Bonjour,

godverdami a écrit :

purée la mobylette ! Y a même les sacoches ! Magnifique engin !
Et si tu nous la présentais ?! Qu on en sache un peu plus

HD Road King Classic 1450 de 2002.

A+

Hors ligne

#63 Le 14/08/2015, à 10:03

F50

Re : Présentez votre 2 roues

Voilà du deux citadin dans les règles de l'art (histoire de se faire plaisir) :

https://www.youtube.com/watch?v=Z19zFlPah-o#t=324

#64 Le 14/08/2015, à 15:22

michel_04

Re : Présentez votre 2 roues

Re,

Une championne BMX qui brille depuis des années Mariana Pajón.
J'avais vu il y a quelques années, par hasard une vidéo en course, c'était bluffant.
Et elle est toujours au top.


A+

Hors ligne

#65 Le 16/08/2015, à 19:33

F50

Re : Présentez votre 2 roues

Voici une réalité (deux roues) qui fait du bien à l'âme et qui donne de l'espoir en cette "humanité" :

http://www.worldbicyclerelief.org/

#66 Le 17/08/2015, à 17:57

MaxInux

Re : Présentez votre 2 roues

F50 a écrit :

Voici une réalité (deux roues) qui fait du bien à l'âme et qui donne de l'espoir en cette "humanité" :

http://www.worldbicyclerelief.org/

etre humain, ce n'est plus d'utiliser ubuntu, c'est à présent aider les autres à faire du vélo?


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#67 Le 17/08/2015, à 18:05

godverdami

Re : Présentez votre 2 roues

J'ai envie de m'acheter une moto ! hmm


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#68 Le 17/08/2015, à 18:20

F50

Re : Présentez votre 2 roues

Maximus a écrit :

etre humain, ce n'est plus d'utiliser ubuntu, c'est à présent aider les autres à faire du vélo?

Je comprends pas la question ou remarque.

World bicycle relief n'apprend pas à aller à vélo mais donne ou vend des vélos (adapter au pays) pour permettre à des gens dans la misère de s'en sortir, comme par exemple donner des vélos à des enfants qui doivent parcourir tous les matins des km dans la campagne pour atteindre l'école et qui sont souvent en retard car ils doivent faire des travaux ménagés avant et se lèvent à 05:00 pour cela. Ou à des agriculteurs à qui le vélo permet d'amener le lait dans les laiteries après la traite et d'avoir des revenus dans les campagnes.

#69 Le 17/08/2015, à 21:39

willcoyote

Re : Présentez votre 2 roues

Aprés une semaine passée dans les Alpes : col du saint bernard et de l'iseran entre autre, la vallée d"Aoste en italie avec vue sur le mont blanc
Ma moto et moi on est redescendu du coté d'Avignon ou on vient de se faire le mont ventoux
Ensuite une belle balade sur les petites routes de camargue, pays des chevaux et des taureaux

On profite du beau temps cool

Hors ligne

#70 Le 18/08/2015, à 13:10

Jean-Julien

Re : Présentez votre 2 roues

1439899365.jpg

Toujours en moto et toujours sous Linux.
Un ancien du forum... salutations à tous !

Hors ligne

#71 Le 18/08/2015, à 17:20

godverdami

Re : Présentez votre 2 roues

Salut à toi et merci pour ce coucou
Bel engin ! 'Fin, je parle de la moto hein !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#72 Le 19/08/2015, à 08:47

F50

Re : Présentez votre 2 roues

@ michel 04 : Là c'est du BMX, mon lien c'est du trial "urbain".

@ willcoyote : J'ai une petite anecdote au St Bernard :

J'arrive au post frontière (italien) et le douanier commence à regarder la meule (une CBR 900) et je me dit MERDE il va me prendre le chou à cause du pneu arrière un peu bouffé. D'un coup il me dit : Belle machine et me pose des question dessus puis, me dit (alors que la route est en plein bled et pas très large) : Quand tu parts, accélère un bon coup que je vois ce que ça donne ! Je m'en suis pas privé, faire plaisir comme ça à un douanier ça se refuse pas. lol

Une autre mais à la frontière Suisse :

Le jeune douanier m'arrête et commence à inspecter la meule (une VFR 750) dans le détail, je me dit : Encore un qui va chercher un cheveu dans la soupe... Quand tout à coup il me dit : Elle sont bien ces meules et me fait part de son envie d'en acheter une sans savoir quoi. La discussion dure, je me retourne histoire de regarder le trafic quand je m'aperçois qu'une colonne d'au moins 1 km c'était formée ! Comme quoi la moto... big_smile

#73 Le 19/08/2015, à 09:31

willcoyote

Re : Présentez votre 2 roues

Et oui; la moto c'est aussi un formidable moyen pour discuter et échanger avec des inconnus
quoique les douaniers, c'est de l'histoire ancienne

Le plus drôle se sont les enfants qui sont fascinés et te font coucou quand tu passes a coté d'eux

Hors ligne

#74 Le 19/08/2015, à 10:09

F50

Re : Présentez votre 2 roues

Yep, ça rappel de bon souvenirs et pas mal de folies au compteur...

Le prochain moyen deux roues que je vais utiliser pour voyager sera le vélo, beaucoup plus libre et indépendant. smile

#75 Le 01/09/2015, à 00:28

MacArony

Re : Présentez votre 2 roues

Ungars a écrit :

Salut, c' est quoi la voiture ?

C'est une Lexus LS400 de 91 big_smile

Je suis fan de machins irradiés tongue


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne