Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/09/2008, à 21:04

s_chauch

Re : Winamp sur Ubuntu (Résolu)

mlauco a écrit :

bonjour a toute la communaute
bon dabord je debute sur ubuntu donc rester zen
vopila apres avoir suivi le debat au dessus je n'arrive toujours pas a ecouter les radios je recois le message suivant:
Impossible d'écouter

L'exécution du processus fils « xmms » a échoué (aucun fichier ou dossier de ce type).

de plus dans l'onglet sothcast il n'y a aucune radio pourquoi merci d'avance

meme probleme depuis install de hardy
j'i bien essayer de reinstaller xmms mais ca ne change rien (je n'arrive meme pas a le lancer separerment alrs qu'il apparait comme installé dans synaptic et aussi en mode console.

j'ai egalement essayer d'ecoutr les stream de shoutcas grace a listen mais sans succes...
une idée???

Hors ligne

#27 Le 15/09/2008, à 17:12

Compte anonymisé

Re : Winamp sur Ubuntu (Résolu)

Bonjour,

Voici un lien qui pourrait t'être utile pour installer XMMS sur Hardy : je l'ai moi-même utilisé avec succès en passant de Gutsy (où XMMS était installé par défaut) à Hardy (où il ne l'est pas).

http://www.taltan.fr/post/2008/05/04/Pour-les-nostalgiques-de-XMMS-1XX-sous-Ubuntu-Hardy-Heron-804



En espérant que ça marchera pour toi...

Dernière modification par Checky (Le 15/09/2008, à 17:15)

#28 Le 16/09/2008, à 16:44

s_chauch

Re : Winamp sur Ubuntu (Résolu)

Checky a écrit :

Bonjour,

Voici un lien qui pourrait t'être utile pour installer XMMS sur Hardy : je l'ai moi-même utilisé avec succès en passant de Gutsy (où XMMS était installé par défaut) à Hardy (où il ne l'est pas).

http://www.taltan.fr/post/2008/05/04/Pour-les-nostalgiques-de-XMMS-1XX-sous-Ubuntu-Hardy-Heron-804



En espérant que ça marchera pour toi...

merci ca marche au poil maintenant

Hors ligne

#29 Le 08/03/2009, à 10:47

weewee

Re : Winamp sur Ubuntu (Résolu)

Bonjour,

J'ai pu installer Winamp sans problèmes sur Intrepid, j'ai téléchargé l'exe sur le site de winamp sur le bureau, je l'ai cliqué, il s'est installé et a démarré sans problèmes, il se met tout seul dans /.wine/drive_c/program files/winamp et dans le menu Applications il est dans Autre.

Le seul truc et c'est en fait ce que je recherchait : c'est que vis_avs n'est pas dans les visualisations alors que vis_avs.dll est bien dans le répertoire mais qu'il ne se lance pas, je vais lire un peu la config de wine mais j'y crois moyennement vu que je ne suis pas programmeur.

Si quelqu'un a une idée pour faire démarrer cette librairie je suis preneur.

Edit : Inutile de poster plusieurs fois le même message dans plusieurs fils de discussion.

Dernière modification par michel2652 (Le 08/03/2009, à 11:08)

Hors ligne

#30 Le 08/03/2009, à 10:53

spatz

Re : Winamp sur Ubuntu (Résolu)

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'utiliser Winamp sous Linux vu le grand nombre de lecteurs audios qu'il existe en natif : Amarok, Amarok2, Songbird, Exaile, Quod Libet, Banshee, Listen, Audacious, Sonata+Mpd, Rythmbox, Vlc pour ne citer que les plus connus.


PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

Hors ligne

#31 Le 08/03/2009, à 12:17

analogfaz

Re : Winamp sur Ubuntu (Résolu)

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner la MediaLibrary de Winamp.
j'ai galéré pour faire fonctionner streamtuner sur intrepid,
pour finalement adopter VLC qui accède aux radio Shoutcast.

Hors ligne

#32 Le 09/03/2009, à 14:04

vjweewee

Re : Winamp sur Ubuntu (Résolu)

spatz a écrit :

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'utiliser Winamp sous Linux vu le grand nombre de lecteurs audios qu'il existe en natif : Amarok, Amarok2, Songbird, Exaile, Quod Libet, Banshee, Listen, Audacious, Sonata+Mpd, Rythmbox, Vlc pour ne citer que les plus connus.

Bonjour

Ben en fait j'écris des scripts pour le VJing sur le plugin Visualization de Winamp, en même temps j'essaie de faire fonctionner jahshaka, pas moyen mais là c'est un autre souci...
Ou alors il me faudrait un soft qui puisse faire tourner mes fichiers *.avs de visuels, ça non plus c'est pas gagné car les fichiers font appels à des dll spécifiques...
Si quelqu'un a une soluce, je suis perneur.

Merci

#33 Le 15/01/2019, à 23:35

Yves77170

Re : Winamp sur Ubuntu (Résolu)

Bonjour, j'ai pu installer Winamp sur Ubuntu sans problème avec wine (pour des raisons expérimentales personnelles) mais la lecture video ne se fait pas : la fenêtre video s'installe mais l' image reste noire avec le logo nullsoft.

A mon avis c'est une question de codec ...flash player ? 

Merci pour votre réponse. Yves


Bienvenue @ www.inoui.tv

Hors ligne