Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/10/2015, à 22:44

chinois02

test de compte facebook

Bonsoir.
En explorant facebook et ce réseau social sous pseudo, il me semble qu'un gag s'est glissé concernant la sécurité de la liste d'amis.
En effet, théoriquement, il est possible de sécuriser sa liste d'amis. Il y a 3 niveaux, liste visible par le public, liste visible par les amis, liste visible par soi même uniquement.
Un de mes cousins avait un compte dont la liste d'amis n'apparaissait pas en public. J'ai réussi à y acceder sans pour autant coder ou pirater yikes Je ne sais pas quel était son niveau de protection.
Y aurait-il une personne qui aurait un compte avec la sécurité "soi même uniquement" qui pourrait me filer son pseudo sur le réseau social (sans le MDP!) afin de tester.
Une automatisation de mes clics permettrait à n'importe quelle organisation de récupérer des métadonnées...dont sont friande la NSA et les autres affreux.

Dernière modification par chinois02 (Le 04/10/2015, à 23:00)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne