Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2015, à 23:58

Boubeille

Spring engine sous windows

Bonjour,

Je suis vraiment novice en informatique. J'aimerais savoir commet m'y prendre pas à pas pour installer le jeu spring engine sous windows 8.

Merci par avance.

Hors ligne

#2 Le 14/10/2015, à 16:24

JLK

Re : Spring engine sous windows

Bonjour boubeille.

Hélas ! Tu n'es pas sur le bon forum ; ce forum ne traite que du système d'exploitation Ubuntu (basé sur le noyau GNU/Linux), et non de Windows.

Hors ligne

#3 Le 17/10/2015, à 19:27

Boubeille

Re : Spring engine sous windows

BOnjour,

j'aimerais savoir comment installer un espace virtuel utilisant ubuntu sous windows, pour pouvoir l'utiliser et installer tous les jeux qui m'intéresse.

Hors ligne

#4 Le 17/10/2015, à 20:48

cqfd93

Re : Spring engine sous windows

Bonjour,

Boubeille a écrit :

j'aimerais savoir comment installer un espace virtuel utilisant ubuntu sous windows, pour pouvoir l'utiliser et installer tous les jeux qui m'intéresse.

C'est bien tordu et donne vraiment à penser que tu n'as simplement pas Ubuntu sur ta machine. Donc si c'est pour obtenir de l'aide pour installer sous Windows, direction un forum plus approprié.


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 17/10/2015, à 21:10

Boubeille

Re : Spring engine sous windows

J'avoue. :-) J'avais PC sur lequel été installé ubuntu, une connaissance avait fait en sorte que je puisse utiliser windows dans un espace virtuel. En fait, j'aimerais savoir si il était possible de faire l'inverse et comment m'y prendre. J'aime bien l'environnement d'ubuntu, mais je suis trop novice pour l'utiliser en tant que système d'exploitation principal. Mais pour des jeux ou autre, je trouve qu'il y a des choses très bien faites pour que je puisse me dépatouiller. Mais avant tout, j'aimerais savoir si une telle chose est possible : créer un environnement virtuel sous windows pour utiliser ubuntu.

Hors ligne

#6 Le 17/10/2015, à 21:10

seb24

Re : Spring engine sous windows

Boubeille a écrit :

BOnjour,

j'aimerais savoir comment installer un espace virtuel utilisant ubuntu sous windows, pour pouvoir l'utiliser et installer tous les jeux qui m'intéresse.

Spring est dans les dépôts d'Ubuntu. Tu peux donc l'installer facilement via la logithèque.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#7 Le 17/10/2015, à 21:20

Boubeille

Re : Spring engine sous windows

C'est quoi? Wubi : installer Ubuntu comme un programme pour Microsoft Windows?

Hors ligne

#8 Le 18/10/2015, à 03:56

Boubeille

Re : Spring engine sous windows

Je vais parcourir un peu plus le site et Wubi à l'air de correspondre à ce que je recherche.Merci pour vos réponses.

Hors ligne