Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2015, à 23:58

Boubeille

Spring engine sous windows

Bonjour,

Je suis vraiment novice en informatique. J'aimerais savoir commet m'y prendre pas à pas pour installer le jeu spring engine sous windows 8.

Merci par avance.

Hors ligne

#2 Le 14/10/2015, à 16:24

JLK

Re : Spring engine sous windows

Bonjour boubeille.

Hélas ! Tu n'es pas sur le bon forum ; ce forum ne traite que du système d'exploitation Ubuntu (basé sur le noyau GNU/Linux), et non de Windows.

Hors ligne

#3 Le 17/10/2015, à 19:27

Boubeille

Re : Spring engine sous windows

BOnjour,

j'aimerais savoir comment installer un espace virtuel utilisant ubuntu sous windows, pour pouvoir l'utiliser et installer tous les jeux qui m'intéresse.

Hors ligne

#4 Le 17/10/2015, à 20:48

cqfd93

Re : Spring engine sous windows

Bonjour,

Boubeille a écrit :

j'aimerais savoir comment installer un espace virtuel utilisant ubuntu sous windows, pour pouvoir l'utiliser et installer tous les jeux qui m'intéresse.

C'est bien tordu et donne vraiment à penser que tu n'as simplement pas Ubuntu sur ta machine. Donc si c'est pour obtenir de l'aide pour installer sous Windows, direction un forum plus approprié.


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 17/10/2015, à 21:10

Boubeille

Re : Spring engine sous windows