Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/04/2016, à 19:18

desflandres

Bizarre

Bonjour,
Voila ma petite Histoire : je suis sous Ubuntu depuis 1 an sans problème .J'ai depuis peu un nouveau(vieux) pc sous Windows 7 pros ,je me décide d’installer Manjaro en lieu et place de seven afin de ne pas mourir idiot.
Tout ce passe bien ,redémarrage ,je visite un peu  et surprise dans le dossier personnel  j'ai une invitation a me connecter avec mon adresse mail,et une autre avec un nom d'usage que j'utilise sur divers site.
A savoir ,que je n'ai pas frappe   ces mots sur cette ordinateur et aucune connexion excite entre mes deux pc.
Si quelqu'un a une explication !
Merci d'avance.andré

Hors ligne

#2 Le 29/04/2016, à 21:57

mikedafunk

Re : Bizarre

Bonjour,

Comment ça une invitation, c'est un fichier texte ou un pdf ?
Si les esprits de l'internet se mettent à faire des blagues wink


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#3 Le 29/04/2016, à 22:25

Elzen

Re : Bizarre

Salut,

ce forum est dédié à Ubuntu. On y accepte volontiers les demandes de support portant sur des versions dérivées d'Ubuntu qui n'ont pas leur propre forum, mais ce n'est pas le cas de Manjaro.

En conséquence, ce message est déplacé dans le café.

Hors ligne

#4 Le 30/04/2016, à 03:24

desflandres

Re : Bizarre

Bonjour,
Compris la leçon.Je note ma question comme résolu  et faire un tour sur le forum de manjaro.
A savoir  que l'invite de connexion ne précisé pas mon adresse mail   complète mais juste mon nom d'utilisateur.
Et la cerise sur le gâteau  Manjaro me propose de configurer le modèle exact de mon imprimante alors que celle ci na jamais branché sur ce pc.
Mikedafunk :dans un menu personnel - connexion.
A savoir que lors de l'inscription  je note toujours mon vrai nom.
J'ai pensé a un recueil d'information sur internet ou par ma box orange vu que celle ci était proposé également en connexion.   
                  Merci.

Hors ligne

#5 Le 30/04/2016, à 11:48

mikedafunk

Re : Bizarre

Ça fout les boules, on est fliqué à fond "pour notre bien évidemment"


Lubuntu 22.04 sur Lenovo AX81 et pas mal d'Amiga
Mon blog : http://mikedafunk.over-blog.org

Hors ligne

#6 Le 30/04/2016, à 14:48

desflandres

Re : Bizarre

C'est dans l'air du temps !

Hors ligne