Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2016, à 22:40

GrainChieux

EURO 2016 : on a perdu

on l'a dans le cul.
Et c'est bien mérité.
Et je pense que la france doit être interdite de JO comme la russie : il ne faut pas oublier le mort sur belfort suite à la victoire de l'équipe de rance sur l'allemagne.
Une honte.

Dernière modification par GrainChieux (Le 10/07/2016, à 22:43)


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#2 Le 10/07/2016, à 22:52

Rufus T. Firefly

Re : EURO 2016 : on a perdu

Mais non ! On a gagné ! lol

François Hollande a écrit :

Que la France se regarde, qu’elle s’aime davantage ! Si l’équipe de France peut y contribuer, elle aura réussi son championnat

Manuel Valls a écrit :

Je me dis que jamais deux sans trois, chez nous on est presque invincible

lol lol lol

Il va quand même falloir songer à payer les footballeurs correctement. Ce n'est pas en rabiotant là-dessus, comme on le fait actuellement, qu'on gagne !

lol

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 10/07/2016, à 23:08)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#3 Le 10/07/2016, à 23:08

Compte supprimé

Re : EURO 2016 : on a perdu

C'est quoi EURO 2016 ?

#4 Le 10/07/2016, à 23:14

Rufus T. Firefly

Re : EURO 2016 : on a perdu

murph a écrit :

C'est quoi EURO 2016 ?

Je crois que ce sont des types qui manifestent en hurlant, trompant, klaxonnant à tue-tête, sifflant de la bière (et autres boissons enivrantes) jusqu'à plus soif, avec des couronnes en barbelé jaune sur fond bleu... Ils aiment bien se foutre sur la gueule, aussi... Certains jouent aussi au ballon avec la partie de leur organisme la plus éloignée du cerveau, j'ai nommé leurs pieds...
Mais comme ils ne sont pas bolchéviks, les crs n'interviennent pas...
Un truc dans le genre, je crois...Il y a un très bon film là-dessus, de Jean-Pierre Mocky...

Dernière modification par Rufus T. Firefly (Le 10/07/2016, à 23:16)


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#5 Le 10/07/2016, à 23:24

sucarno

Re : EURO 2016 : on a perdu

Bon, allez on retourne à la loi el Komry !
On fait quoi demain ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#6 Le 11/07/2016, à 05:58

godverdami

Re : EURO 2016 : on a perdu

Panem et circenses cool


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#7 Le 11/07/2016, à 09:36

ChienPanzer

Re : EURO 2016 : on a perdu

roll En France ce serait plutôt Vinum et circenses ou Bersabee et circenses.

tongue En tout cas c'est les "Porcs tous gay" qu'on gagnés.

Dernière modification par ChienPanzer (Le 11/07/2016, à 09:36)


1010011010

Hors ligne

#8 Le 12/07/2016, à 17:23

mazarini

Re : EURO 2016 : on a perdu

murph a écrit :

C'est quoi EURO 2016 ?

Ca doit avoir un rapport avec le brexit ou le grexit ?


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#9 Le 13/07/2016, à 15:15

Qy_

Re : EURO 2016 : on a perdu

Salut,

Je ne regarde jamais le foot, mais cet euro m'a bien plu. On a enfin une équipe avec certaines valeurs, contrairement à 2010.

L'anti-patriotisme et l'auto-bashing Francais vous en avez pas marre ? Moi j'en ai marre des Francais qui crachent sur leur Pays ! Crévindiou !

Dernière modification par Qy_ (Le 13/07/2016, à 15:15)

Hors ligne

#10 Le 14/07/2016, à 18:54

ChienPanzer

Re : EURO 2016 : on a perdu

roll
Ouai! Moi ce que je regrette, c'est qu'il n'ait pas défilé pour le 14 juillet avec leurs médailles.


1010011010

Hors ligne

#11 Le 14/07/2016, à 19:53

godverdami

Re : EURO 2016 : on a perdu

Qy_ a écrit :

Je ne regarde jamais le foot, mais cet euro m'a bien plu. On a enfin une équipe avec certaines valeurs, contrairement à 2010.

Je n'irai pas jusque là, mais moi qui ne m'interesse pas au foot, j'ai regardé cette finale, et c'était (d'après moi) un beau match


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne