Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2016, à 09:52

ghostmichel

problemes avec skype !!

Bonjour a tous ,

depuis des années que je suis sous Ubuntu , et j’utilisai skype sans problèmes  , et la je ne sais pas si par ce que je suis passé sous Ubuntu 16.04 et aussi Linux mint 18 " Sarah" .

Finalement mon compte skype a était supprimé et mon compte hotmail " anciennement MSN marche toujours , hmm

alors y a t'il un prog comme skype qui fait " vidéo + message " sous Ubuntu que je puisse remettre mes contacts dedans ?? neutral

Merci d'avance de vos réponses :   hmm


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#2 Le 04/09/2016, à 10:43

alius

Re : problemes avec skype !!

J'ai enlevé la version de skype largement obsolète depuis un moment, et j'ai découvert assez récemment cette mise à jour inespérée skypeforlinux

as tu essayé ?


Alius

Hors ligne

#3 Le 04/09/2016, à 11:51

ghostmichel

Re : problemes avec skype !!

alius a écrit :

J'ai enlevé la version de skype largement obsolète depuis un moment, et j'ai découvert assez récemment cette mise à jour inespérée skypeforlinux

as tu essayé ?

salut ,
et oui j'ai tout essayé mais rien de rien , ils ont du viré mon compte !!!!! , a les krosoft dur dur

cordialement et encore merci pour l'info


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#4 Le 04/09/2016, à 15:19

seb24

Re : problemes avec skype !!

Tu as la version web de Skype et tu as une nouvelle version Alpha du client également dispo ici : https://community.skype.com/t5/Linux/Sk … -p/4434299


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#5 Le 04/09/2016, à 17:25

ghostmichel

Re : problemes avec skype !!

J'ai essayé plus rien ne marche ou fonctionne skype est dans les choux ...


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#6 Le 04/09/2016, à 17:40

Compte anonymisé

Re : problemes avec skype !!

Si cela peut te rassurer c'est un peu le bordel aussi sous Windows... d'abord la version bureau, puis la version modern, puis retour à la version bureau lol

https://support.skype.com/fr/faq/fa1222 … ur-windows

Et si c'était une application de merde à ne plus utiliser tout simplement ?

#7 Le 05/09/2016, à 18:22

ghostmichel

Re : problemes avec skype !!

bonsoir a tous ,
finalement c mon compte qui a été piraté et j'ai eu une prise de tète avec l’équipe de skype , et ils m'ont débloqué mon compte soit disant piraté , s quand mème bizarre que mon compte soit piraté , et en plus bloqué par leur service ...
sachant que mes potes n'ont eu aucune conneries de fait sur leur mail ou autre , alors que krosoft ne ce gène pas a bloqué les compte ...
je trouve sa vraiment honteux leurs système !! si on ne rentre pas dans les clous ils nous vire comme des merdes !! .
Mais je suis toujours a la recherche d'un programme comme " skype" pour Ubuntu.
et encore merci pour vos conseils


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#8 Le 08/09/2016, à 13:52

pierrecastor

Re : problemes avec skype !!

Salut

Tu peux essayer ring :

https://ring.cx/fr

Je ne l'ai testé que sur un réseau local, il marchais bien. Je ne sais pas ce que ça donne entre deux PC distants sur le net.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#9 Le 08/09/2016, à 14:47

Mobidique

Re : problemes avec skype !!

pierrecastor a écrit :

ring

ça fout les jetons quand même.
->[]

Dernière modification par Mobidique (Le 08/09/2016, à 14:48)


Debian buster : job laptop & desktop, sons desktops, latitude D420 branché sur l'ampli familial, home laptop & wife's laptop

Hors ligne

#10 Le 16/09/2016, à 10:52

koshieIsYourDaddy

Re : problemes avec skype !!

Salut,

ça ne fait pas la webcam mais tu as mumble en libre pour la voIP, sinon en web tu as discord qui fait texte + voIP je crois bien.

Le problème étant que tes contacts ne vont majoritairement pas s'en servir, vu que Skype doit bien marcher chez eux.

Y'a même des abrutis gens qui utilisent Skype pour jouer avec leur pote alors que c'est pas fait pour et qu'il fait moins bien le taf...

Koshicalement

Dernière modification par koshieIsYourDaddy (Le 16/09/2016, à 10:53)

Hors ligne