Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2017, à 13:48

Roberto Mélomaniaque

TopMenu Applet

Bonjour,

Pour des raisons éthiques, j'utilise, tout comme le reste de ma famille Linux Mint Mate 18.1 Serena. Le problème c'est que certains applets, comme TopMenu ne sont pas activables après installation. J'ai installé cet applet via SUDO et le dépôt Ubuntu-Mate mais le problème, c'est que, après la déconnexion recommandée, je trouve bien TopMenu dans la liste des applets disponibles mais il ne se lance pas. J'ai éssayé Mate-Terminal... idem. J'ai éssayé d'installer le desktop Ubuntu-Mate, rien concernant top menu.

--> Si je veux l'utiliser, c'est que je voudrais customiser un Mate en Unity et que TopMenu est très ressemblant à la Multibar Unity. Qui plus est, j'ai un écran sur les trois qui à une très basse résolution (Acer Aspire One) et qu'Ubuntu est catastrophique dessus. Conclusion, si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment sympa


Contre l'espionnage intensif orchestré par Microsoft, il est temps d'agir et de se révolter. Linux est là pour ça.
Linux, c'est la philosophie du bon goût du partage
Linux, c'est l'entraide, la fraternité et la solidarité, en témoigne ce forum
Linux, c'est un système humain POUR les humains, PAR les humains

Hors ligne