Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2017, à 18:48

heronheronpetitpatapon

thême sombre avec Libre office en thême clair

Bonjour je vous écris pour demande comment est-ce que je peux utiliser Libre office avec un thème clair (barres de l'application comprises) alors que Gnome 3 est avec un thème sombre. Normalement quand on passe en mode thème sombre, tout deviens sombre y compris les barres d'outils de LO.

Ayant un soucis de vision le thème sombre me repose les yeux, mais sous libre office le thème sombre ne me permet pas de voir les boutons.
Savez vous si une telle manip est possible. merci


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#2 Le 18/02/2017, à 13:44

heronheronpetitpatapon

Re : thême sombre avec Libre office en thême clair

Personne n'a une petite idée ? :-/


...Ubuntu Rocks....

Hors ligne

#3 Le 18/02/2017, à 14:27

lepetit

Re : thême sombre avec Libre office en thême clair

regarde dans les préférences , personnalisation, un truc comme ça, et tu coches autre chose que thème system


-pc principal: amd ryzen 2600, 16 go de ram, ssd nvme samsung @ linux mint 19
-mini pc: amd 5350 mini itx fanless, 8go de ram, ssd
-mini pc 2: intel core 2 duo t7200, 1.5 go de ram, gforce 710 (pilote libre) @ linux mint xfce, kernel xanmod
-netbook samsung nc20, via nano 1.3ghz+, 2go de ram, via vx800 @ xubuntu 18.10

Hors ligne

#4 Le 15/07/2017, à 02:10

Noubnoubnoub

Re : thême sombre avec Libre office en thême clair

Pour ma part j'écris pas mal la nuit, et pour avoir une fenêtre totalement sombre, j'utilise Focus Writer qui permet de créer très simplement une interface sombre et très sobre, avec juste la page de texte en plein écran c'est un régal. Les fichiers textes sont enregistrés par défaut au format .odt, ce qui est aussi un avantage.


Faites un geste pour l'humanité, mangez un chasseur

Hors ligne