Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2017, à 22:04

marco33240

pilote lecteur carte a puces feitian R301 sous ubuntu

bonjour je cherche désespérément un pilote qui pourai maider a faire fonctionner mon lecteur de carte a puce, qui me permet de lire ma carte conducteur poids lourd pour avoir les heures  jetait sous windows avant le logiciel que jutiliser etait siple driver sur le site de opsilog ils fournissent aussi les pilote pour windows mais pas pour ubuntu sauf que je suis passer sur ubuntu jai re-installer le logiciel sous wine mais il ne reconnai pas mon lecteur quelqu’un peut t’il m’aider avec le contrôle de mon pc? merci

Dernière modification par marco33240 (Le 15/03/2017, à 15:38)

Hors ligne

#2 Le 15/03/2017, à 15:42

marco33240

Re : pilote lecteur carte a puces feitian R301 sous ubuntu

y a t'il quelqu'un de callé  qui peut m'aiguiller pour mon lecteur de carte a puce de marque feitian cest le R301? merci


ps: jai le pilote windows

Hors ligne

#3 Le 20/05/2017, à 10:23

tapis olivier

Re : pilote lecteur carte a puces feitian R301 sous ubuntu

Bonjour marco33240

Juste pour dire que je rencontre le meme probleme, donc etes-vous parvenu a installer SimpleDriver sous linux ?
Cela m'interesserait car j'aimerai me séparer de mon windos qui ne me sert qu'à cette tache.

Je suis également conducteur routier

Je ne connais pas le nom de mon lecteur de carte fourni par la société OPSILOG, c'est écrit dessus CaP et il y a un numéro de série derrière

J'ai contacter OPSILOG pour avoir un coup de pouce mais je n'ai pas eu de réponse


Bien cordialement

Hors ligne

#4 Le 20/05/2017, à 14:57

marco33240

Re : pilote lecteur carte a puces feitian R301 sous ubuntu

vous devez avoir le meme boitier que moi blanc usb ya une image dune puce ou ya marquer cap et derriere des numero de serie avec rocket feitian R301

Hors ligne

#5 Le 20/05/2017, à 15:36

tapis olivier

Re : pilote lecteur carte a puces feitian R301 sous ubuntu

oui, le miens est noir mais je pense que c'est le meme, usb et Cap écrit en doré

pas evident de booter en linux, il existe surement des paquets, perso je ne suis pas super affuté en informatique mais en général j'arrive à trouver des drivers genre imprimante, scanner, mais là ca se corse...

J'espère avoir une réponse de OPSILOG à mon mail de ce jour mais j'en doute car il ne répondent pas au tel j'ai le 09 53 80 71 78
Si un linuxien voit ce post merci d'avance de nous aiguiller svp

Ce doit bien etre possible

a suivre

Hors ligne