Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2017, à 20:40

Gkubuntu2016

partition Kubuntu Ubuntu Lubuntu

bonjour

mon OS Kubuntu15.10 devient lent - j'ai donc donc acheté un magasine avec les DVD de la suite Ubuntu16.10 - plutôt que de simplement remplacer Kubuntu15.10 par Kubuntu16.10 je souhaite le remplacer par une partition avec deux OS Kubuntu16.10 + Ubuntu16.10 - comment es-ce possible ?

je ne sais pas si j'en demande trop - mon premier choix est une partition avec trois OS Kubuntu16.10 + Ubuntu16.10 + Lubuntu16.10 - sinon j'opterais pour une partition avec deux OS

merci d'avance de vos réponses

Hors ligne

#2 Le 22/03/2017, à 21:00

jibel

Re : partition Kubuntu Ubuntu Lubuntu

@Gkubuntu2016,
Bienvenue, mais il y a une chose que tu dois savoir, les versions d'OS sont de préférences avec des installes des 16.04Lts , 14.04Lts et non avec des versions betas pour QQs mois
LTS sont long times support 2 trois ans , mais avec une installe pour voir des betas,  Il faut y aller avec quand même, doucement...a toi de voir wink


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne