Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2017, à 20:54

ghostmichel

abandon de unity

Salut a toutes et a tous ,

la je pète un bon coût de gueule sur l'abandon de unity , sad
car depuis des années que je suis sous Ubuntu et au départ de Unity voila que les programmeurs abandonne cette version , la je trouve qu'on perd la marque de Ubuntu ,
car cela faisait le différence des autres logiciels !!!! .
Je sais qu'il faut savoir évoluer , mais la a revenir sous la maison mère de " Debian" ou est la différence ???.
Je sais que cela représente du boulot en tant que programmeurs et bien souvent bénévole.
Cela je pense me tourné vers une version de linux autre qu'Ubuntu dans l'avenir ......

  hmm


JE SUIS CON MAIS PUTAIN J'AIME SA .......

Hors ligne

#2 Le 14/04/2017, à 21:11

sucarno

Re : abandon de unity

ghostmichel a écrit :

Salut a toutes et a tous ,

la je pète un bon coût de gueule sur l'abandon de unity , sad
car depuis des années que je suis sous Ubuntu et au départ de Unity voila que les programmeurs abandonne cette version , la je trouve qu'on perd la marque de Ubuntu ,
car cela faisait le différence des autres logiciels !!!! .
Je sais qu'il faut savoir évoluer , mais la a revenir sous la maison mère de " Debian" ou est la différence ???.
Je sais que cela représente du boulot en tant que programmeurs et bien souvent bénévole.
Cela je pense me tourné vers une version de linux autre qu'Ubuntu dans l'avenir ......

  hmm

Depuis son invention, j'installe mate et ça marche sans problème.

Dernière modification par sucarno (Le 14/04/2017, à 21:12)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#3 Le 14/04/2017, à 22:02

Sir Na Kraïou

Re : abandon de unity

Salut,