Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 15/08/2017, à 09:44

ft

Re : Nouveautés dans Artful

Dans l'ordre de ton message :
- tu peux changer de bureau (sur GS originel) en mode exposé par molette sur l'exposé, tu n'as pas à aller tout à droite ;
- je suis à 100 % d'accord avec toi, et d'ailleurs c'est ce que je m'apprêtais à écrire : s'il y a plusieurs bureaux occupés, on est obligé de scroller plusieurs bureaux pour retrouver les icônes ;
- tu as raison de mettre le doigt sur la limite des 4 bureaux décidée par Ubuntu (j'ai les bureaux dyn. originels de GS, ce qui ne pose pas ce pb) ;
- je prends ici même le pari qu'on aura un afflux de sujets "Comment afficher le bureau" si cette solution est conservée, lors de la parution d'Arftul !

@Didier : la solution type https://extensions.gnome.org/extension/ … -overview/ n'est pas intéressante ? Elle ne rajoute pas de bouton, me semble intuitive, n'empêche pas de scroller sur un écran tactile (il me semble) et son code est léger :

const Main = imports.ui.main;
const Shell = imports.gi.Shell;

var connectid = null;
var reactiveBefore = null;

function _showDesktop() {
    //TODO: when public, do that by meta_screen_show_desktop();
    
    let activeWorkspace = global.screen.get_active_workspace();
    let tracker = Shell.WindowTracker.get_default();
    let windows = activeWorkspace.list_windows();
    for (let i = 0; i < windows.length; i++) {
           //New in V3&4: tracker.is_window_interesting checks whether this is a real window and not a desktop icon
           if (!windows[i].minimized && (windows[i].get_window_type() == 0)) {
	       windows[i].minimize();
           }
    }
    Main.overview.hide();
}

function init() {
    reactiveBefore=Main.overview.viewSelector._workspacesDisplay.actor.reactive;
    //normal: false. but maybe set by another extension.
}

function enable() {
    Main.overview.viewSelector._workspacesDisplay.actor.reactive=true;
    connectid = Main.overview.viewSelector._workspacesDisplay.actor.connect('button-press-event', _showDesktop);
    //if you want to swipe workspaces (like Dr_g00f in comments) from overview use this instead:
    //connectid = Main.overview._viewSelector._workspacesDisplay.actor.connect('button-release-event', _showDesktop);
    //in Gnome-Shell 3.6: shows desktop when button released
    //in Gnome-Shell 3.8: shows desktop when desktop is doubleclicked. whyever.
}

function disable() {
    //set back to default value which is normally false.
    Main.overview.viewSelector._workspacesDisplay.actor.reactive=reactiveBefore;
    Main.overview.viewSelector._workspacesDisplay.actor.disconnect(connectid);
}

Ubuntu 24.04

Hors ligne

#352 Le 15/08/2017, à 10:22

Jarvis

Re : Nouveautés dans Artful

Une question : Firefox n'est pas compatible avec Wayland. Pour fonctionner avec Wayland, il utilise XWayland. Est-ce que Canonical compte faire quelques choses sur ce sujet pour que Firefox puisse utiliser complètement Wayland ?

Quelques liens sur le sujet :

https://www.reddit.com/r/firefox/commen … r_wayland/
https://eischmann.wordpress.com/2017/02 … r-flatpak/


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#353 Le 15/08/2017, à 10:34

didrocks

Re : Nouveautés dans Artful

Christophe C a écrit :

Et c'est donc l'inconvénient de la méthode : si on veut une fonctionnalité d'affichage du bureau (j'ai bien dit : si on veut), il faut un bouton dédié. D'une part part parce que c'est plus logique, d'autre part parce que c'est plus clair/intuitif. Et enfin (surtout (?)) parce que le scrolling ne marche pas si les bureaux sont utilisés .... ce qui est le but, ne l'oublions pas. Si quelqu'un a 4 bureaux utilisés, il ne pourra jamais afficher le bureau (ou alors on revient au raccourcis clavier ctrl+alt+D). S'il en a 2 d'utilisés il devra faire 2 scroll bas pour afficher, puis 2 scroll haut pour revenir au point de départ.
Donc ce contournement ne règle pas le sujet de l'affichage bureau.

Le scroll sur le dock pour changer de bureau est en soit une (très) bonne idée, je pense. C'est juste que cela ne traite pas vraiment le cas de l'affichage bureau.

En fait, si, car il faut se rappeler que les bureaux sont dynamiques (par défaut) dans GNOME Shell, donc tu auras toujours le dernier workspace vide, prêt donc à afficher le bureau. Pour ceux qui veulent le faire autre que raccourcis souris ou clavier, click sur activité pour afficher l'overview, et click sur le dernier workspace en bas à gauche. Il y a donc une solution purement graphique et une solution plus rapide/geek (ou encore la solution de tout réduire et restaurer à la main).

ft a écrit :

- je suis à 100 % d'accord avec toi, et d'ailleurs c'est ce que je m'apprêtais à écrire : s'il y a plusieurs bureaux occupés, on est obligé de scroller plusieurs bureaux pour retrouver les icônes ;

Certes, ce n'est cependant pas une action qui demande de la rapidité et comme indiqué auparavant, il est possible de le faire en mode graphique.

ft a écrit :

- tu as raison de mettre le doigt sur la limite des 4 bureaux décidée par Ubuntu (j'ai les bureaux dyn. originels de GS, ce qui ne pose pas ce pb) ;

On est en dynamique workspace dans la session GNOME Shell, y-a-t-il un setting que tu as changé pour n'en avoir que 4?

ft a écrit :

Dans l'ordre de ton message :
- je prends ici même le pari qu'on aura un afflux de sujets "Comment afficher le bureau" si cette solution est conservée, lors de la parution d'Arftul !

Rappelez-vous quand dans Unity, ce "show desktop" était une option que l'on a mis dans gnome-control-center, pas le défaut, et beaucoup d'utilisateurs qui en auraient "besoin" ne savent pas éventuellement comment activer ce settings. À l'époque, le user testing avait montré qu'après 4h d'utilisation, aucun des 20 utilisateurs "classique" regroupant différent pans de la population n'avait exprimé le besoin d'afficher le desktop, et c'est pour cela que l'option était à off. Je pense donc qu'il ne faut pas calquer un cas d'utilisation à une généralité. Seul un user testing rigoureux (que l'on fera après la 17.10 à nouveau) nous apportera ces réponses.

ft a écrit :

@Didier : la solution type https://extensions.gnome.org/extension/ … -overview/ n'est pas intéressante ? Elle ne rajoute pas de bouton, me semble intuitive, n'empêche pas de scroller sur un écran tactile (il me semble) et son code est léger :

const Main = imports.ui.main;
const Shell = imports.gi.Shell;

var connectid = null;
var reactiveBefore = null;

function _showDesktop() {
    //TODO: when public, do that by meta_screen_show_desktop();
    
    let activeWorkspace = global.screen.get_active_workspace();
    let tracker = Shell.WindowTracker.get_default();
    let windows = activeWorkspace.list_windows();
    for (let i = 0; i < windows.length; i++) {
           //New in V3&4: tracker.is_window_interesting checks whether this is a real window and not a desktop icon
           if (!windows[i].minimized && (windows[i].get_window_type() == 0)) {
	       windows[i].minimize();
           }
    }
    Main.overview.hide();
}

function init() {
    reactiveBefore=Main.overview.viewSelector._workspacesDisplay.actor.reactive;
    //normal: false. but maybe set by another extension.
}

function enable() {
    Main.overview.viewSelector._workspacesDisplay.actor.reactive=true;
    connectid = Main.overview.viewSelector._workspacesDisplay.actor.connect('button-press-event', _showDesktop);
    //if you want to swipe workspaces (like Dr_g00f in comments) from overview use this instead:
    //connectid = Main.overview._viewSelector._workspacesDisplay.actor.connect('button-release-event', _showDesktop);
    //in Gnome-Shell 3.6: shows desktop when button released
    //in Gnome-Shell 3.8: shows desktop when desktop is doubleclicked. whyever.
}

function disable() {
    //set back to default value which is normally false.
    Main.overview.viewSelector._workspacesDisplay.actor.reactive=reactiveBefore;
    Main.overview.viewSelector._workspacesDisplay.actor.disconnect(connectid);
}

Clairement pas, le code minimize toutes les applications en cours sur le desktop. Lors de la restauration après avoir montré le desktop, il n'y a absolument aucune garantie que le stacking des fenêtres soit identiques. Donc oui, c'est peu de ligne, mais risqué (en plus d'accéder à des instances privées qui peuvent casser à chaque nouvelle version du Shell).

Bref, c'est mon sentiment pour le moment. De toute manière, cela pourra toujours se changer une fois que l'on sera plus près de la release, j'ai pas mal d'autres transitions à effectuer avant cela tongue

Hors ligne

#354 Le 15/08/2017, à 10:35

didrocks

Re : Nouveautés dans Artful

@Jarvis: je n'en n'ai aucune idée, si tu veux avoir une réponse, va sur #ubuntu-desktop (freenode), osomon est le mainteneur (ou sur la mailing list ubuntu-desktop)

Hors ligne

#355 Le 15/08/2017, à 10:37

winux

Re : Nouveautés dans Artful

Bonjour
je suis peut-être hors sujet mais j'ai remarqué qu'avec Dock to Panel (que je trouve très pratique), l'appui sur la touche Windows "étale" les fenêtres ouvertes et donne accès aux bureaux en panneau à droite et c'est assez pratique pour naviguer.


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#356 Le 15/08/2017, à 10:51

ft

Re : Nouveautés dans Artful

@ Didier :
- je prends le pari tout de même.. un pari n'est pas une affirmation, c'est un pari big_smile, et perso je sais installer les extensions qui me vont pour contourner ça ;
- j'ai installé Artful proprement sur un portable récemment et je me suis retrouvé sans rien bidouiller avec 4 bureaux statiques (alors que sur mon portable perso, màj venant d'Ub. GNOME, les bureaux dyn. originels ont été conservés) ;
- je veux bien entendre tous les arguments techniques concernant l'extension Show desktop (d'ailleurs peut-être y en a-t-il de mieux faites qui réalisent la même opération), mais concrètement en tant qu'utilisateur de cette ext. depuis des années je n'ai pu noter que son côté pratique, et ma foi je n'ai constaté aucun dysfonctionnement.

Autre chose, j'ai enfin attrapé ça sous Synaptic avec Ambiance, que j'avais évoqué il y a qq temps :
201347Capturedcrande20170814233348.png
Sous Adwaita le message est affiché en entier, disons surtout avec une hauteur de champ raisonnable.

Dernière modification par ft (Le 15/08/2017, à 10:59)


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#357 Le 15/08/2017, à 11:02

didrocks

Re : Nouveautés dans Artful

Argh pour le bug Ambiance, tu veux bien reporter le bug contre light-themes sur launchpad?

Pour les bureaux statiques, tu peux me dire si c'est encore le cas après avoir mis à jour du ppa de transition? Normalement, j'ai eu ce problème, mais c'était un problème local avec un mode inconnu… bref, à débugger…

Et vu que je passe par là, fini d'écrire la partie 2: https://didrocks.fr/2017/08/15/ubuntu-g … ful-day-2/

Dernière modification par didrocks (Le 15/08/2017, à 11:03)

Hors ligne

#358 Le 15/08/2017, à 11:06

Christophe C

Re : Nouveautés dans Artful

ft a écrit :

tu peux changer de bureau (sur GS originel) en mode exposé par molette sur l'exposé, tu n'as pas à aller tout à droite ;

!! Je ne savais pas. Mais effectivement ça marche ! merci du tuyau.
Remarque, cela confirme ce que je disais sur le manque d'intuitivité de ce genre de fonctionnalité. C'est dur de deviner sans info. Mais c'est pratique.

De ce point de vue, une solution comme https://extensions.gnome.org/extension/ … -overview/ pose le même pb.

Une fonction (si on la croit importante) = un bouton.

didrocks a écrit :

À l'époque, le user testing avait montré qu'après 4h d'utilisation, aucun des 20 utilisateurs "classique" regroupant différent pans de la population n'avait exprimé le besoin d'afficher le desktop, et c'est pour cela que l'option était à off. Je pense donc qu'il ne faut pas calquer un cas d'utilisation à une généralité. Seul un user testing rigoureux (que l'on fera après la 17.10 à nouveau) nous apportera ces réponses.

Ok, c'est un bon argument.

Dernière modification par Christophe C (Le 15/08/2017, à 11:11)


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#359 Le 15/08/2017, à 11:09

ft

Re : Nouveautés dans Artful

didrocks a écrit :

Argh pour le bug Ambiance, tu veux bien reporter le bug contre light-themes sur launchpad?

Oui, maintenant que j'ai tout mon stock de petits bugs, je faire faire un paquetage...

didrocks a écrit :

Pour les bureaux statiques, tu peux me dire si c'est encore le cas après avoir mis à jour du ppa de transition? Normalement, j'ai eu ce problème, mais c'était un problème local avec un mode inconnu… bref, à débugger…

Non je ne sais/peux pas (je crois ?) car sur mon portable boulot je suis repassé en bureaux dynamiques. Et réinstaller tous les logiciels/réglages... enfin tu vois.
En revanche je pourrais tester en VM sur une install fraîche ?


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#360 Le 15/08/2017, à 11:11

Ayral

Re : Nouveautés dans Artful

Roschan a écrit :

Oooooh mais tu me brises un peu les burnes toi.

Modération : le fait d'avoir des désaccords réels n'autorise pas vraiment à tenir des propos agressifs de part et d'autres ou vulgaires. Cette discussion semble pourtant être constructive par ailleurs.
On est dans les sections d'entraide, pas dans le bar ou le salon.

Dernière modification par Ayral (Le 15/08/2017, à 11:15)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#361 Le 15/08/2017, à 11:33

didrocks

Re : Nouveautés dans Artful

ft a écrit :

Non je ne sais/peux pas (je crois ?) car sur mon portable boulot je suis repassé en bureaux dynamiques. Et réinstaller tous les logiciels/réglages... enfin tu vois.
En revanche je pourrais tester en VM sur une install fraîche ?

Je veux bien stp!

Tiens, ce qui serait cool serait de tagguer les bugs rapportés par rapport à ici par "ubuntu-fr-artful". De cette manière, ça me permettrait de les trouver facilement wink

Hors ligne

#362 Le 15/08/2017, à 12:04

GammaDraconis

Re : Nouveautés dans Artful

Je confirme que sur Artful, on est actuellement en bureau statique et non dynamique.

edit : nan en faite c'est bon avec le ppa

Dernière modification par GammaDraconis (Le 15/08/2017, à 12:29)


Discussion sur mon script de post-install pour Ubuntu 20.04LTS : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2026344
Lien direct script : https://github.com/simbd/Ubuntu_20.04LTS_PostInstall
Démo vidéo (peertube) : https://video.ploud.fr/videos/watch/fb7 … 0d252ed2db

Hors ligne

#363 Le 15/08/2017, à 12:06

frenchy82

Re : Nouveautés dans Artful

Bonjour,

Avec la dernière version certaines applis ont juste le bouton "fermer" a droite comme firefox et le terminal et d'autres comme nautilus ont les trois boutons et à gauche
Vous confirmez?

Hors ligne

#364 Le 15/08/2017, à 12:23

ft

Re : Nouveautés dans Artful

GammaDraconis a écrit :

Je confirme que sur Artful, on est actuellement en bureau statique et non dynamique.

Sous Virtualbox en version live, j'ai bien des bureaux dynamiques mais Tweaks indique autre chose... :

853821Capturedcrande20170815121908.png


Ubuntu 24.04

Hors ligne

#365 Le 15/08/2017, à 12:23

GammaDraconis

Re : Nouveautés dans Artful

frenchy82 a écrit :

Bonjour,

Avec la dernière version certaines applis ont juste le bouton "fermer" a droite comme firefox et le terminal et d'autres comme nautilus ont les trois boutons et à gauche
Vous confirmez?

Non avec Artful et le PPA de transition, les boutons sont bien à droite pour toutes les applis : https://framapic.org/ntzqgNnuC7eP/J8TfVFgQ8DWb.png


Discussion sur mon script de post-install pour Ubuntu 20.04LTS : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2026344
Lien direct script : https://github.com/simbd/Ubuntu_20.04LTS_PostInstall
Démo vidéo (peertube) : https://video.ploud.fr/videos/watch/fb7 … 0d252ed2db

Hors ligne

#366 Le 15/08/2017, à 12:27

frenchy82

Re : Nouveautés dans Artful

Oui, exact, je n'avais pas relancé la session. Désolé

Une autre question. Par défaut la poubelle est visible sur le bureau. Si tu souhaites l'enlever, il faut installer tweak?

Hors ligne

#367 Le 15/08/2017, à 12:31

didrocks

Re : Nouveautés dans Artful

ft a écrit :
GammaDraconis a écrit :

Je confirme que sur Artful, on est actuellement en bureau statique et non dynamique.

Sous Virtualbox en version live, j'ai bien des bureaux dynamiques mais Tweaks indique autre chose... :

https://img4.hostingpics.net/pics/85382 … 121908.png

Et oui, tweaks a de nombreux problèmes comme ça (il ne lit pas les bonnes clefs, ne tient pas en compte des overrides de mutter, etc.). Donc, il ne faut pas le prendre en compte, mais plutôt le vrai comportement vu par le shell.

Hors ligne

#368 Le 15/08/2017, à 12:31

GammaDraconis

Re : Nouveautés dans Artful

Oui il serai bien de pouvoir supprimer la corbeille du bureau sans passer par tweak tool (d'autant plus que tweak tool ne sera pas installé par défaut malheureusement).

Sinon je retire ce que j'ai dis tout a l'heure concernant les espaces de travail : on est bien en bureau dynamique mais c'est grấce au PPA de transition (sans le PPA on est toujours en statique par défaut).

Dernière modification par GammaDraconis (Le 15/08/2017, à 12:32)


Discussion sur mon script de post-install pour Ubuntu 20.04LTS : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2026344
Lien direct script : https://github.com/simbd/Ubuntu_20.04LTS_PostInstall
Démo vidéo (peertube) : https://video.ploud.fr/videos/watch/fb7 … 0d252ed2db

Hors ligne

#369 Le 15/08/2017, à 12:43

didrocks

Re : Nouveautés dans Artful

En fait, vous êtes en statique depuis hier seulement (avec l'iintroduction du mode) et à nouveau dynamique depuis aujourd'hui. Ouf, confirmé, pas de bug non connu smile

Tu peux enlever la corbeille à partir de gsettings (ou dconf-editor si tu veux l'installer). On pourrait faire un settings nautilus, mais à voir.

Hors ligne

#370 Le 15/08/2017, à 13:06

Roschan

Re : Nouveautés dans Artful

winux a écrit :

Bonjour

Pour une fois je ne demande rien mais au contraire j'apporte une info.
Tout d'abord, ancien fan d'Unity, et après tous les tuyaux trouvés sur ce site et réponses à mes questions, je dois dire que Ub Gnome me convient parfaitement du fait des extensions.

Ma préférée, Dock to Panel, me ramène en gros à Unity. Lock Keys est particulièrement intéressante pour mon PC qui n'a pas de diode NumLock.

Bref, voici ce que j'ai trouvé :
Il me manquait l'accès à DOC, CALC ou txt par clic droit sur bureau.
J'ai constaté que ça ne marchait pas sous wayland que j'ai gardé par défaut, mais en repassant sur X, ça marche. J'ai donc déposé un bug tout en le signalant ici pour info

@+

PS : les Geeks du site le savaient peut-être déjà, je le dis pour les autres roll, les gens normaux comme moi lol

Mmmmh... voulais-tu parler de Dash to Panel ou Dash to Dock ? wink

Pour les doc/calc/txt par clic droit sur le bureau, tu parles bien de ça https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/nouv … t_nautilus ?

Hors ligne

#371 Le 15/08/2017, à 14:18

winux

Re : Nouveautés dans Artful

Roschan a écrit :

  Mmmmh... voulais-tu parler de Dash to Panel ou Dash to Dock ? wink

Je dis bien Dock to panel dont voici l'image en 2 parties
mini_948830201.png
mini_941189622.png

Pour les doc/calc/txt par clic droit sur le bureau, tu parles bien de ça https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/nouv … t_nautilus ?

Oui c'est bien ça clic droit permet (en principe) de récupérer les docs que j'ai déposées dans Modèles.
Bonne journée


http://i3.tinypic.com/4g8nio8.png
Livebox fibre - 980 Mbps mesurés -  Triple  boot : Ub 20.04 / Mint 20.2 / W10 - Ecran : Samsung 22" -
CM : Gigabyte P67A UD3 B3 - CPU : Intel Quad Core i5 3.3 GHz - GPU : nVidia Gigabyte N430
RAM : 8 Go DDR3 - SSD de 240 Go - 2 HD de 1 To chacun

Hors ligne

#372 Le 15/08/2017, à 15:00

frenchy82

Re : Nouveautés dans Artful

Un truc auquel il faudra s'habituer aussi c'est qu'on accede a tous les sous menus par un click et non au survol

Par exemple si je clique que le bouton de deconnection, je veux deconnecter mon utilisateur je dois cliquer dessus pour accéder au sous menu "fermer la session"

Ok rien de grave mais un comportement différent de ce que l'on peut connaître

Hors ligne

#373 Le 15/08/2017, à 15:06

GammaDraconis

Re : Nouveautés dans Artful

Didrocks, serait-ce possible de mettre les notifications des applications en haut à droite et non pas en bas à gauche, cf cette capture d'écran : https://framapic.org/wJd0jWJKJ839/nFgehe7xs6ss.png

Dernière modification par GammaDraconis (Le 15/08/2017, à 15:06)


Discussion sur mon script de post-install pour Ubuntu 20.04LTS : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2026344
Lien direct script : https://github.com/simbd/Ubuntu_20.04LTS_PostInstall
Démo vidéo (peertube) : https://video.ploud.fr/videos/watch/fb7 … 0d252ed2db

Hors ligne

#374 Le 15/08/2017, à 15:13

Roschan

Re : Nouveautés dans Artful

winux a écrit :
Roschan a écrit :

  Mmmmh... voulais-tu parler de Dash to Panel ou Dash to Dock ? wink

Je dis bien Dock to panel dont voici l'image en 2 parties
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_948830201.png
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_941189622.png

Pour les doc/calc/txt par clic droit sur le bureau, tu parles bien de ça https://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/nouv … t_nautilus ?

Oui c'est bien ça clic droit permet (en principe) de récupérer les docs que j'ai déposées dans Modèles.
Bonne journée

Dash to panel, donc.
Chez moi, le clic droit sur le bureau pour créer de nouveaux documents fonctionne parfaitement. La version de la semaine dernière n'avait pas de dossier Modèles ni de fichier .config/user-dirs.dirs donc il fallait les créer manuellement si on voulait que ça marche, mais avec la version actuelle tout fonctionne très bien du 1er coup.

GammaDraconis a écrit :

Didrocks, serait-ce possible de mettre les notifications des applications en haut à droite et non pas en bas à gauche, cf cette capture d'écran : https://framapic.org/wJd0jWJKJ839/nFgehe7xs6ss.png

Toutes les notifications sont en haut au milieu. Là tu parle d'icônes, pas de notifications. Je me demande vraiment de plus en plus si vous parlez français.

Hors ligne

#375 Le 15/08/2017, à 15:26

frenchy82

Re : Nouveautés dans Artful

Roschan a écrit :

   Je me demande vraiment de plus en plus si vous parlez français.

Le mépris dont tu fais fait preuve envers les autres est tout à fait insupportable. J’espère que tu en es conscient.
C'est dommage car tes remarques peuvent par ailleurs être intéressantes

Hors ligne