Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2017, à 18:24

wil_sly

[Résolu] [RhythmBox] coupure du son des radios après 10s

Bonjour à tous,

Alors, j'utilise RhythmBox depuis pas mal d'année déjà et je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. Depuis la dernière mise à jour d'Ubuntu (17.04), dès que je lance une radio, la lecture commence normalement et au bout de 8 à 12s (ça varie), plus de son mais la lecture se poursuit normalement (on voit dérouler le compteur de temps) ??
J'ai pensé à un problème réseau ou de flux mais si je lis ces mêmes flux depuis VLC aucun souci particulier.
Comme je le disais, avant la mise à jour, je pouvais les lire sans problème, je n'avais jamais rencontré ce genre de souci.

Si vous avez des pistes de recherche, je suis preneur.

D'avance merci.

Wil

Dernière modification par wil_sly (Le 13/03/2019, à 22:07)

Hors ligne

#2 Le 10/05/2017, à 19:02

abelthorne

Re : [Résolu] [RhythmBox] coupure du son des radios après 10s

À tout hasard, si tu le lances depuis un terminal, tu as des infos qui apparaissent dedans au moment où ça coupe ?

Ça ne le fait que sur des radios ou aussi des podcasts, de la musique... ?

Hors ligne

#3 Le 10/05/2017, à 20:19

wil_sly

Re : [Résolu] [RhythmBox] coupure du son des radios après 10s

Effectivement, bonne idée, merci wink

Au début, j'avais quantité de message d'erreur liés à tes plugins/greffons, j'ai tout désactivé. Les messages ont disparus mais j'ai toujours le même résultat. Juste lorsque je ferme RhythmBox, j'ai ça :

(rhythmbox:19122): Gtk-WARNING **: mnemonic "r" wasn't removed for widget (0x55efac5ee650)

J'ai cherché un peu sur les forums mais sans beaucoup plus de résultat...

Hors ligne

#4 Le 10/05/2017, à 20:32

abelthorne

Re : [Résolu] [RhythmBox] coupure du son des radios après 10s

R.à.s. a priori : les Gtk-warning sont juste des problèmes liés au thème Gtk.

Et donc, ça n'arrive qu'avec les radios (catégorie "Radio" dans la bibliothèque de Rhythmbox) ? Je viens d'essayer avec une au hasard (la première : HRB1.com - Dream Factory), pas de souci de mon côté en 17.04, en tout cas.

Dernière modification par abelthorne (Le 10/05/2017, à 20:34)

Hors ligne

#5 Le 11/05/2017, à 18:08

wil_sly

Re : [Résolu] [RhythmBox] coupure du son des radios après 10s

Hé oui, tous les autres médias fonctionnent correctement (fichiers MP3 par exemple)... Mais plus les flux réseaux.
Bon je suis passé sur VLC désormais, je vais attendre de voir, sait-on jamais.

Merci quand même pour ton retour wink

Wil

Hors ligne

#6 Le 18/06/2017, à 16:22

Jean-François N.

Re : [Résolu] [RhythmBox] coupure du son des radios après 10s

Bonjour
J'ai le même problème depuis peu et le lancement par la console me donne les messages suivants:

(rhythmbox:3402): libsoup-CRITICAL **: soup_server_run_async: assertion 'priv->legacy_iface != NULL' failed
(rhythmbox:3402): libdmapsharing-WARNING **: DACP browsing not started
(rhythmbox:3402): libdmapsharing-WARNING **: DACP browsing not started
(rhythmbox:3402): GLib-GIO-WARNING **: Received property ChildCount with type i does not match expected type u in the expected interface

JF

Hors ligne

#7 Le 12/11/2017, à 16:44

wil_sly

Re : [Résolu] [RhythmBox] coupure du son des radios après 10s

Bonjour,

Je viens enfin de me décider à passer sous 17.10 mais le problème est toujours le même ???
Le message d'erreur gtk également mais pas plus de solution...

Le relance le sujet, sait-on jamais wink

Wil

Hors ligne

#8 Le 13/03/2019, à 10:23

erpiu

Re : [Résolu] [RhythmBox] coupure du son des radios après 10s

Bonjour,

Je réactive le sujet car le problème subsiste en 18.04. Il a été signalé comme un bug de Rhythmbox dans le projet Gnome mais personne ne semble s'être emparé du sujet. Quelqu'un a-t-il le moyen d'activer le traitement de ce bug au sein du projet Gnome?
Merci d'avance.

Hors ligne

#9 Le 13/03/2019, à 22:06

wil_sly

Re : [Résolu] [RhythmBox] coupure du son des radios après 10s

Personnellement, je n'ai plus de problème depuis la 18.04, je vais donc clôturer ce fil.

++ Wil

Hors ligne