Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2017, à 15:14

bird12358

Projet git entre linux et windows

Bonjour,
J'ai mis en place un serveur git sur mon PC A (sous linux) et je travaille sur un projet que j'ai mis sur mon serveur entre linux (mon pc A) et windows (mon PC B).

J'ai quelques soucis quand je fais des pushs, il se passe des choses etranges...

Je récupére les modifications sur mon autre PC sur windows. Mais là ou j'ai modifié seulement une ligne dans mon fichier, il me mets tout mon fichier local en rouge comme si tout avait été modifié. Deuxième cas, il me mets une mise à jour de node sur le fichier:

old node xxxxxxx
new node yyyyyy

Comme je peux eviter d'avoir ce genre d'erreur ?

Hors ligne

#2 Le 11/05/2017, à 15:54

Vobul

Re : Projet git entre linux et windows

Il faut arrêter d'utiliser Windows.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 11/05/2017, à 16:10

bird12358

Re : Projet git entre linux et windows

lol ... et sinon?

Quelqu'un a-t-il deja eu une expérience en compilation cross platforme et git?

Hors ligne

#4 Le 11/05/2017, à 22:34

claudius01

Re : Projet git entre linux et windows

Bonsoir,

bird12358 a écrit :

...
Je récupère [sous Linux] les modifications sur mon autre PC sur windows. Mais là ou j'ai modifié seulement une ligne dans mon fichier, il me mets tout mon fichier local en rouge comme si tout avait été modifié

Ohh ... cela ne serait t'il pas du aux caractères '\r' ajoutés par Windows devant les '\n' de Linux ?!..

Facile à vérifier ;-))

Vobul a écrit :

Il faut arrêter d'utiliser Windows.

Certes, mais malheureusement cela n'est pas toujours possible, du moins professionnellement (j'en sais quelque chose ;-))

Hors ligne

#5 Le 12/05/2017, à 03:00

Vobul

Re : Projet git entre linux et windows

Il y a peut-être aussi une histoire de date de modification ou de permissions car NTFS ne gère pas tout ça de la même manière qu'un système de fichiers linux.


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne