Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2017, à 19:06

Akaru_Saméa

Overwatch et wine ?

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont déjà testé de faire fonctionner overwatch avec wine car étant déjà aller sur pas mal de forum j'ai remarqué que des gens disais cela possible et d'autres non... J'aimerai que l'on me dise une fois pour toute si l'on peu oui ou non et si oui, y a t'il des problèmes lié à wine ou ce genre de chose.

(Précision: Je refuse d'installer windob en dual boot)

Merci de m'avoir lu.

Hors ligne

#2 Le 07/06/2017, à 20:08

abelthorne

Re : Overwatch et wine ?

Concrètement, à l'heure actuelle, il est possible de jouer à Overwatch avec un Wine patché pour lui. Les perfs ne sont pas géniales, il y a du stuttering, il faut mettre certains paramètres graphiques au mini et il y a des problèmes graphiques divers, notamment sur les textures. Ça a bien progressé mais on est encore loin du statut "platinum".

Il y a régulièrement des gens qui publient des vidéos sur YouTube pour montrer comment il tourne. En voilà une qui date d'il y a quelques jours.

Si tu possèdes le jeu et que tu veux mettre les mains dans le cambouis pour l'installer, tu peux toujours essayer pour te faire un idée (je ne sais pas si POL propose un script avec un Wine patché mais il y en a un avec Lutris). Si tu ne l'as pas et que tu attends qu'il tourne correctement avec Wine pour l'acheter, c'est encore un peu tôt.

Hors ligne

#3 Le 07/06/2017, à 20:51

Akaru_Saméa

Re : Overwatch et wine ?

D'accord merci de ta réponse, je vais attendre le temps nécessaire car sérieusement je suis bien trop nul pour paramétrer le jeu correctement.
Encore une fois merci de m'avoir répondu aussi vite.

Hors ligne