Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/08/2017, à 10:17

kholo

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

+1... jusqu'à 800 €
sauf gamer, montage vidéo (et encore) ou utilisation très spécifique.

Hors ligne

#27 Le 01/08/2017, à 10:32

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Merci pour vos réponse pour l'usage beaucoup de virtualisation est de 3D.non je game plus chui trop vieux big_smile excusée moi ci je lag un peu mais comme je fais 36 à la fois pour le budget faut surtout pas que je me plante .... neutral

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 01/08/2017, à 10:40)

#28 Le 01/08/2017, à 10:38

nam1962

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Ce fil est un doublon de celui-ci : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2010824

...sur lequel il a déjà été signalé que le matériel en question se trouvait moins cher que sur le lien donné : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21745030

... je ne vois pas d'intérêt à refaire un lien sur ce site...

Dernière modification par nam1962 (Le 01/08/2017, à 10:39)


[ Modéré ]

Hors ligne

#29 Le 01/08/2017, à 10:44

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

nam1962 a écrit :

Ce fil est un doublon de celui-ci : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2010824

...sur lequel il a déjà été signalé que le matériel en question se trouvait moins cher que sur le lien donné : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21745030

... je ne vois pas d'intérêt à refaire un lien sur ce site...

Ci s'informer pour toi est un doublons je ve bien ! Tiens y'a un service de conciergerie ici !

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 01/08/2017, à 10:47)

#30 Le 01/08/2017, à 10:48

kholo

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

avec des i5 (1.6Mhz x 4 core et 8 Go RAM), mon portable ici et un équivalant tour en serveur dans le salon
j'ai des VM dual core 2Go RAM qui vont bien pour une utilisation simple,
j'ai aussi fait rouler du android (genymotion et android-X86)
un peu de serveurs et des groupware (zentyal)
...

Hors ligne

#31 Le 01/08/2017, à 10:54

Caribou22

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Rien ne vaut un ordi professionnel reconditionné. C'est de la meilleure qualité à des prix imbattables smile

Un exemple : https://www.laptopservice.fr/ordinateur … 33930.html
Dell Precision M4700 - Intel Core i7-3840QM 2,80Ghz  - 16Go - 256Go SSD - 15,6" nVidia Quadro K2000M (pour la 3D professionnelle. Se renseigner sur les pilotes propriétaires.)

820€ ! big_smile

Hors ligne

#32 Le 01/08/2017, à 11:02

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Merci à vous pour les infos smile bonne appétit merci encore

#33 Le 01/08/2017, à 13:59

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

@ carbou22 c'est René qui te parle non c'est de l'humour c'est juste moi j'en est du dell ici aussi mais ca gratouille un peu c'est pour la restitution de 3d  est ws je c'est même plus la tête qu'ils à depuis toute c'est années..... pour le budget te case pas la tête moi c'est surtout une partie hard fonctionnelle qui me préoccupe plus qu'autre chose.... en gros ci "x truc va marcher avec t'elle machin" c'est aussi ca les plaisirs de GNU sad mais merci ! smile

#34 Le 01/08/2017, à 14:17

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Ha j'oublier à la concierge de service je t'aime bien tu fais de très bon tutoriel aussi mes vu ta mentalité par moment à vouloir tout faire est rebondir sur chaque poste qui passe ca ne fait pas avancer les choses mes tu fais un boulots de fou aussi sur ce forum  un nam
Amicalement !

#35 Le 01/08/2017, à 14:26

Caribou22

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Jacksnice06 a écrit :

@ carbou22 c'est René qui te parle non c'est de l'humour c'est juste moi j'en est du dell ici aussi mais ca gratouille un peu c'est pour la restitution de 3d  est ws je c'est même plus la tête qu'ils à depuis toute c'est années..... pour le budget te case pas la tête moi c'est surtout une partie hard fonctionnelle qui me préoccupe plus qu'autre chose.... en gros ci "x truc va marcher avec t'elle machin" c'est aussi ca les plaisirs de GNU sad mais merci ! smile

Jacksnice06 a écrit :

Ha j'oublier à la concierge de service je t'aime bien tu fais de très bon tutoriel aussi mes vu ta mentalité par moment à vouloir tout faire est rebondir sur chaque poste qui passe ca ne fait pas avancer les choses mes tu fais un boulots de fou aussi sur ce forum  un nam
Amicalement !

Peux-tu faire des phrases plus courtes et bien écrites, s'il te plait ? (qui se finissent par un point.)
J'ai beau relire. Je n'ai rien compris de ce que tu voulais me dire...

Dernière modification par Caribou22 (Le 01/08/2017, à 14:27)

Hors ligne

#36 Le 01/08/2017, à 14:40

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Que n'a tu pas compris ? Le premier poste tes destiné je te remercie dit a répondu  l'autre dans ta citation ne t'es pas destiné ! Relis les messages ! Tu va vite comprendre !

#37 Le 01/08/2017, à 14:41

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

:PExcuse moi caribou j'ai deux claviers sous la main grrrr je reviendrai quand je serai plus au calme parce la je jongle hmm

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 01/08/2017, à 14:47)

#38 Le 01/08/2017, à 14:47

Caribou22

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

J'ai déjà relu 15 fois. Je ne sais pas déchiffrer les paragraphes sans ponctuation. J'ai juste réussi à comprendre que tu qualifiais un contributeur bénévole (nam1962 ?) de concierge de service. Il appréciera...

Dernière modification par Caribou22 (Le 01/08/2017, à 14:50)

Hors ligne

#39 Le 01/08/2017, à 14:56

kholo

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

@Jacksnice06 : une relecture en mode prévisualisation ne ferait pas de mal
et te permettrait de corriger les erreurs les plus évidentes
car, souvent, on s'approche du langage SMS

Hors ligne

#40 Le 01/08/2017, à 15:00

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Pour faire simple caribou merci . J'ai déjà du dell aussi,le problème est que d'une virtalisation 3d ,ca manque un peu de souffle en restitution est conversation sous diverses forme ! Est je te disais merci de m'avoir aidé pour nam c'est un autre sujet ! Voilà plus clair la je peu pas ! Désolé pour le manque de ponctuation mais je bosse en même temps hmm

#41 Le 01/08/2017, à 15:06

Caribou22

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

D'accord.

Et les Dell que tu as ont aussi Intel Core i7-3840QM 2,80Ghz, 16Go de RAM, 256Go SSD et une carte graphique nVidia Quadro K2000M ?

Moi aussi je bosse en même temps, mais ça ne m'empêche pas d'écrire correctement et de prendre le temps de me relire smile (Ça ne me laisse pas le temps d'insulter nam1962 en revanche.)

Dernière modification par Caribou22 (Le 01/08/2017, à 15:06)

Hors ligne

#42 Le 01/08/2017, à 15:06

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Je c'est bien kholo mais l'autre la haut m'a fait que deux mains hmm jme sauve y'a encore une merde dans la boite c'est sens fin ...... sad

#43 Le 01/08/2017, à 15:21

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

@ caribou la pour de d'écrire la situation j'ai juste une clim qui vient de tomber sur un rack de serveur.. put.... de mardi ! Voilà pourquoi je suis un peux court en temps :-( est quand tu dis insulté je trouve le terme totalement inapproprié ! Est faux ! Car ce n'est pas du tout le cas  je me sauve désolé la ca devient critique ici powaaaa!

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 01/08/2017, à 15:30)

#44 Le 01/08/2017, à 16:00

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Jacksnice06 a écrit :

Ha j'oublier à la concierge de service je t'aime bien tu fais de très bon tutoriel aussi mes vu ta mentalité par moment à vouloir tout faire est rebondir sur chaque poste qui passe ca ne fait pas avancer les choses mes tu fais un boulots de fou aussi sur ce forum  un nam
Amicalement !

@ caribou tu appelle ça une insulte toi ! Moi personnellement non mais en plus y'a de mini team de soutien vous êtes pas indépendant de vos idées des fois !? . Je pense pour ma part qui non aucun rapport avec le fil . Je li souvent les poste de nam est aussi c'est Tuto .je c'est même pas pourquoi je me justifie à un gamins sur un forum !!! Ce fut vraiment une mauvaise idée que je m'inscrive... je devrais continuez à lire est basta ! Chui vraiment dessus de certaines mentalités !

#45 Le 01/08/2017, à 16:03

Caribou22

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Jacksnice06 a écrit :
Jacksnice06 a écrit :

Ha j'oublier à la concierge de service je t'aime bien tu fais de très bon tutoriel aussi mes vu ta mentalité par moment à vouloir tout faire est rebondir sur chaque poste qui passe ca ne fait pas avancer les choses mes tu fais un boulots de fou aussi sur ce forum  un nam
Amicalement !

@ caribou tu appelle ça une insulte toi ! Moi personnellement non mais en plus y'a de mini team de soutien vous êtes pas indépendant de vos idées des fois !? . Je pense pour ma part qui non aucun rapport avec le fil . Je li souvent les poste de nam est aussi c'est Tuto .je c'est même pas pourquoi je me justifie à un gamins sur un forum !!! Ce fut vraiment une mauvaise idée que je m'inscrive... je devrais continuez à lire est basta ! Chui vraiment dessus de certaines mentalités !

Juste quelle est l'utilité de tout ce charabia ? Tu as pigé que tu était sur un forum d'entraide tenu par des bénévoles ? C'est ni le bar ni la hotline Microsoft ici ! (Ni la hotline des climatiseurs. tongue )

Dernière modification par Caribou22 (Le 01/08/2017, à 16:04)

Hors ligne

#46 Le 01/08/2017, à 16:19

michel_04

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Bonjour,

Jacksnice06 a écrit :

Ce fut vraiment une mauvaise idée que je m'inscrive... je devrais continuez à lire est basta ! Chui vraiment dessus de certaines mentalités !

Je n'avais pas compris tout de suite.
Et hop, patatras, ta dernière phrase m'a éclérez.
Salut Brice, dis moi t'as prévu une suite à tes exploits nissart , un Brice 4 ?
Bon vent sur ta planche.
Et comme tu dis souvent : "Je respecte ton avis tu vois mais en même temps c’est pas le mien donc c’est pas le bon..." wink  wink  big_smile

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 01/08/2017, à 16:20)

Hors ligne

#47 Le 01/08/2017, à 16:21

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Oui j'ai très bien piger comme tu dit j'ai aussi donné de mon temps j'étais près à en donné plus mes la tu viens de mettre un grand coup de frein tu vois pour te dire il était même financier pour le forum .... mais je vais occultes la chose..... toute façon le free a pas besoin c'est bien connus merci !!! Caribou merci !

#48 Le 01/08/2017, à 16:25

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Ben ci tu crois ca Michel04 tu te trompe vraiment à mon sujet  :-(
Est c'est très facile de sortir un bout de phrase hors de sont contexte.... pour ne lui donné aucun sens est jugé un poste qu'on n'a pas suivis !

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 01/08/2017, à 17:20)

#49 Le 01/08/2017, à 16:38

cqfd93

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Modération : merci de respecter les règles du forum : les doublons sont interdits. Les deux sujets ont été fusionnés.


cqfd93

Hors ligne

#50 Le 01/08/2017, à 16:53

Compte anonymisé

Re : [ résolu ou pas on ne c'est plusConseil avis sur ce portable merci

Tu peux fusionné ce que tu veux je me fais traiter de con indirectement mais la il n'y a aucune modération on me dit que j'insulte les gens alors que ce n'est absolument pas le cas on me fait comprendre de dégager ci on n'a ou ou n'est pas du même avis mais la tu ne bouge pas y'a vraiment de drôles de choses !!!!  Vive le free !!!