Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/06/2017, à 16:31

popup421

BUG ETRAnoE

KUBUNTUnoE RAJOUTEnoES DES "no" DÈS QUnoJE TAPPEnoEUX LETTRno DE SUITnoTRO RAPPRnoHÉE

C Kno CE BUG?no?

Hors ligne

#2 Le 21/06/2017, à 20:38

bluc

Re : BUG ETRAnoE

SALUTno

BIZARREnoTONno PROBLEMEno,jJAMAISnoVUno CAno

As tu essayé de tripatouiller dans Parametres >> Clavier

je ne suis pas d'un grand secours, mais ça fera remonter ton topic et sera peut être vu par quelqu'un qui s'y connait

Bon courage !...

Dernière modification par bluc (Le 21/06/2017, à 20:38)


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#3 Le 22/06/2017, à 13:53

popup421

Re : BUG ETRAnoE

ben après reboot ça remarche,

C'est plus culturel ! ! c vraiment étrange d'avoir "no" dès qu'on tape deux touches trop rapprochées!!! (y compris les fleches, les backspaces etc...)

fo dire que mon kubuntu commence a ramer dès que j'ouvre trop d'onglet firefox.

Je travaille mes codes php, + pages de doc, je regarde les news + pages news avec des pubs, et fb, un petit candicrush, applet(ou flash) de belote sur mundijeux, tout ça sur 3 bureau différents (dev, doc, detente)

Sous windowz ca passe!! Mai sous kubuntu,des fois y sature!

Hors ligne

#4 Le 22/06/2017, à 18:01

bluc

Re : BUG ETRAnoE

Kubuntu c'est l'environnement Kde qui n'est pas le plus léger des bureaux Linux , ça dépend aussi des caractéristiques de ton ordi


Clevo :  Ubuntu 23.10   ❖  Xubuntu 22.10  ❖  Kubuntu 23.10   
         avec partition data commune       Une fraction de seconde                    Multiboot

Hors ligne

#5 Le 22/06/2017, à 18:06

cqfd93

Re : BUG ETRAnoE

Modération

Bonjour,

En dehors du problème de clavier, la langue du forum est le français, pas le SMS.


cqfd93

Hors ligne