Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/06/2017, à 14:38

Caribou22

Rescatux : le Linux du sauveteur

Je ne connaissais pas cette distribution ! Elle a l'air utile ! smile http://www.guilvilibre.fr/rescatux-linux-windows/

Que diriez-vous de toujours avoir sous la main de quoi ressusciter un ordinateur Linux ou Windows ? C’est le rôle de la distribution Rescatux.

Tant de choses peuvent compromettre votre ordinateur. Un appui imprudent sur une touche ou une mise à jour imparfaite peut supprimer un fichier, réécrire le boot loader, effacer le mot de passe de connexion ou causer d’autres problèmes redoutables et redoutés. Si vous vous trouvez dans une telle situation, ne paniquez pas, Rescatux est là pour vous aider. Le Live CD offre une riche collection d’outils que vous pouvez utiliser pour résoudre un large éventail de problèmes dans votre installation Linux. De plus, Rescatux est également pratique si vous double-bootez car il corrige de nombreux problèmes également communs aux partitions Windows.

Hors ligne

#2 Le 21/06/2017, à 20:54

J5012

Re : Rescatux : le Linux du sauveteur

sysrescuecd aussi ... que je prefere pour zero-iser les pass win wink

Hors ligne