Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/07/2017, à 10:35

elleji

R : ma vision des choses

bonjour,
vous etes face à un fleuve et 2 choix s'offrent a vous :
une perche nommé linux pour traversé
ou le pont windows à 10 km , payant ,gardé !
...

Dernière modification par elleji (Le 16/08/2017, à 17:57)


celui qui ne cherche qu'à s'occuper et c'est tout ce qu'il a trouvé ...

Hors ligne

#2 Le 03/07/2017, à 12:57

Teknikarts

Re : R : ma vision des choses

Sans oublier un magnifique pont derrière prénommé macOS... Ok, je sors.
Pour parler du point Windaube, faut pas oublier qu’il est pleins de trous, qu’il y a une planche sur deux...


FRENCH GRAPHIC DESIGNER | DEVELOPER | WEB DESIGNER - Passionate about technology - Contact : hello@teknikarts.com | Apple Community 
Portfolio : http://www.teknikarts.com

Hors ligne

#3 Le 03/07/2017, à 14:13

elleji

Re : R : ma vision des choses

on voit le connaisseur ! ;-)


celui qui ne cherche qu'à s'occuper et c'est tout ce qu'il a trouvé ...

Hors ligne

#4 Le 03/07/2017, à 21:57

alex2423

Re : R : ma vision des choses

Vous avez oublié un truc, le passage du pont est certe payant mais lorsque vous achetez quasi obligatoirement le pass illimité pour franchir le pont. Même si tu n'as envie de franchir le fleuve avec tes nouvelles chaussures, tu es quasi obligé de le prendre avec.
Le prix des chaussures est alors majoré par rapport à celles qu'elles devraient couté exactement. Bien sur on ne connais pas la majoration du aux pass illimité. Les fabriquants de chaussures ne veulent pas communiquer. Une chose est sur, c'est que le prix des chaussures n'est pas majoré par le prix public du pass illlimité pour franchir le pont. Les fabricants de chaussures ont des prix de gros bien cher.

Il existe quelques fabricants qui n'incluent pas ce pourquoi j'ai choisi cette marque : LDLC.
Est ce que c'est votre cas ? Est ce que vous avez pu acheter votre chaussures sans le pass illimité pour franchir le pont ?
Je n'en suis pas si sur.

Hors ligne

#5 Le 04/07/2017, à 14:52

elleji

Re : R : ma vision des choses

j'oubliais la 1ere berge est en cote avec linux,puis windows et mac ( au sommet ) ...


celui qui ne cherche qu'à s'occuper et c'est tout ce qu'il a trouvé ...

Hors ligne

#6 Le 04/07/2017, à 20:33

alex2423

Re : R : ma vision des choses

Tu veux dire sur une cote wink.
Okay, mais quand tu montes cette cote, tu as une vue imprenable, cela peut valoir le coup, tout du moins, monter à mi-hauteur !
Tu ne m'as pas répondu sinon, est ce que tu as du acheté le packaging chaussures" + le pass illimité pour franchir le pont windows . Ce qui est malheureusement 95% des cas. Ce n'est pas mon cas, j'ai bien fait attention à ne pas l'acheter par la force des choses en packaging avec les chaussures. Et toi ?

Hors ligne

#7 Le 05/07/2017, à 06:33

elleji

Re : R : ma vision des choses

>Tu veux dire sur une cote
exact
>Okay, mais quand tu montes cette cote, tu as une vue imprenable, cela peut valoir le coup, tout du moins, monter à mi-hauteur !
mais c'est cher
>Tu ne m'as pas répondu sinon, est ce que tu as du acheté le packaging chaussures" + le pass illimité pour franchir le pont windows .
j'ai débuté avec windows pour réaliser plus tard qu'ils nous "entubaient" en surfant sur le plug&play , linux c'est plus plug & think & play !


celui qui ne cherche qu'à s'occuper et c'est tout ce qu'il a trouvé ...

Hors ligne