Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2017, à 07:35

vincen

[Résolu] Remplaçant à Easytag ??

Bonjour

Est-ce que quelqu'un aurait un bon éditeur de tag ID3 pour la musique à conseiller ? J'utilise EasyTAG mais c'est une cata ce soft sad Mal foutu et il garde jamais la disposition du logiciel et donc chaque fois qu'il faut le rouvrir il faut le remettre bien, c'est super pénible sad

Merci pour vos conseils

Vincèn

Dernière modification par vincen (Le 15/08/2017, à 09:37)


Portable Clevo Debian 11
PC assemblage Debian 11 double écran sur NVidia GTX670
Bépo fan sur Typematrix :)

Hors ligne

#2 Le 04/08/2017, à 08:58

xabilon

Re : [Résolu] Remplaçant à Easytag ??

Salut

J'utilise Kid3. À la base il est prévu pour KDE, mais il existe une version non dépendante du bureau (kid3-qt).
Il est efficace mais plutôt basique, pas de gestion en masse des tags, pas de gestion de collection...

Tu as une liste de taggeurs audio ici : https://doc.ubuntu-fr.org/liste_taggueurs_audio


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 04/08/2017, à 15:55

cqfd93

Re : [Résolu] Remplaçant à Easytag ??

Bonjour,

J'utilise puddletag et j'en suis vraiment satisfaite.


cqfd93

Hors ligne

#4 Le 15/08/2017, à 09:37

vincen

Re : [Résolu] Remplaçant à Easytag ??

xabilon a écrit :

J'utilise Kid3. À la base il est prévu pour KDE, mais il existe une version non dépendante du bureau (kid3-qt).
Il est efficace mais plutôt basique, pas de gestion en masse des tags, pas de gestion de collection...

Merci pour la suggestion mais trop basique pour ce que j'ai besoin de faire sad

cqfd93 a écrit :

J'utilise puddletag et j'en suis vraiment satisfaite.

Effectivement pas mal du tout et en fait je suis parti pour le moment sur Musicbrainz Picard qui est très efficace (faut que je me fasse à l'ergonomie mais rapide et efficace et avec la reconnaissance CDDB et tout c'est top smile Me suis empressé de jeter la cochonnerie pleine de bugs d'Easytag big_smile


Portable Clevo Debian 11
PC assemblage Debian 11 double écran sur NVidia GTX670
Bépo fan sur Typematrix :)

Hors ligne