Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2017, à 16:16

xxkirastarothxx

Sandboxie: Sandbox et performances ?

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop ou poser ma question, alors je me suis dis que j'allais la poser dans la section générale de mon forum préféré big_smile

Bon à priori ma question se rapporte plus à Windows qu'à Linux, mais ça reste une discussion générale sur le fonctionnement.
Je me posais une question par rapport aux sandbox, nottement Sandboxie (mais si vous avez autre chose à proposer y'a pas de pb):

Dois-je m'attendre à des grosses pertes de performances comme dans une machine virtuelle ?

J'ai l'intention de réinstaller quelques jeux que je voudrais modder comme un porc, et, par sécurité, j'aimerai les installer dans des sandbox pour éviter d'avoir des problèmes via des mods chelou tongue

Le truc que je me demandais c'est si l’environnement entier était virtualisé, donc comme une VM (système, drivers etc...) ou si c'est simplement une partie du disque dur "safe" qui sera attribué à la sandbox.

Merci bien smile


Journaliste: Selon Vous, Quel Est Le Plus Grand Mal De L'Humanité, L'Ignorance Ou L'Indifférence ?
Politique: ... J'en Sais Rien, Et J'men Fou ...
Profile Doc xXKirastarotHXx

Hors ligne