Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2017, à 09:25

stefff285

migration de pc et donc plus de bouton d'arrêt sous lubuntu

bonjour à toutes et tous.
grâce à mon frère, j'ai amélioré l'ordinateur de ma mère (agée sous linux elle y est très bien ^^) et donc changé de tour avec nouvelle carte mère et même carte graphique.
tout marche bien sous lubuntu mais le bouton déconnexion lui me donne un message d'erreur avec pour info qu'il ne trouve pas d'arrêt xfce ou autre délice du genre.
je reconnais que de ne pas réinstaller le système sur une nouvelle bécane est une bétise de ma part mais son compte orange doit subsister avec vous savez ce fameux mot de passe dont on ne se souvient pas et qui est dur à retrouver (orange renvoie un courrier écrit par la poste et ca prend bien deux semaines).
bref merci d'avance de votre aide !
stéphane.

Hors ligne

#2 Le 14/08/2017, à 15:22

LukePerp

Re : migration de pc et donc plus de bouton d'arrêt sous lubuntu

stefff285 a écrit :

bref merci d'avance de votre aide !.

Bonjour, quelle est ta question ?


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 14/08/2017, à 15:39

stefff285

Re : migration de pc et donc plus de bouton d'arrêt sous lubuntu

bonjour lukeperp
et bien je voudrais remettre sur le micro de ma mère un bouton deconnexion et autres comme arrêt bref le bouton adéquat.
cela ne marche plus bien que j'ai le bouton deconnexion vert d'installer avec lxde.
merci d'avance de votre aide
stéphane

Hors ligne

#4 Le 16/08/2017, à 08:40

LukePerp

Re : migration de pc et donc plus de bouton d'arrêt sous lubuntu

stefff285 a écrit :

et bien je voudrais remettre sur le micro de ma mère un bouton deconnexion

Tu fais un clic droit sur le tableau de bord. Puis choisi ajouter au tableau de bord, puis choisis l'élément relatif à l'arret.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne