Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 15/09/2017, à 14:57

nam1962

Re : [Résolu] Un navigateur qui me convient

Betterprivacy est abandonné et devenu inutile comme je l'ai indiqué.

Pour les réglages, Pimprelune, tu peux effectivement décocher comme tu l'as fait, c'est un choix de confort personnel en cas de coupure de courant par exemple.

Pou Qwant, va dans about:preferences#search (à coller dans ta barre d'adresses), en bas, tu trouveras "ajouter d'autres moteurs de recherche..." (vire d'abord l'extension).

Dernière modification par nam1962 (Le 15/09/2017, à 15:00)


[ Modéré ]

Hors ligne

#27 Le 15/09/2017, à 15:43

Pimprelune

Re : [Résolu] Un navigateur qui me convient

Coucou, @nam1962. Si je ne m'abuse (et la mémoire efficiente), BetterPrivacy, je l'avais installé grâce à toi wink !?!

Alors je vais ouvrir un (voire deux) sujet pour mes petits inconvénients (Vie privé et Bureau), mais pour ne pas faire de bêtises (coutumière de la bourde, Hihihi), je coche Désactiver ou carrément Supprimer dans mon Gestionnaires de Modules ? Plutôt Supprimer...


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#28 Le 15/09/2017, à 15:55

nam1962

Re : [Résolu] Un navigateur qui me convient

Oui, tout à fait, betterprivacy faisait partie de mes recommandations !
La nouvelle politique de FF m'a fait très largement amender mon [url=[modéré : pas d’auto-pub, merci]-optimiser-firefox/]tuto Firefox[/url] wink (et ce n'est sans doute pas terminé !)

Pour les cookies, je recommande de les supprimer à l'extinction, pour les autres options, comme je t'ai dit, c'est un choix perso  ; je les garde car j'ai eu des coupures inopinées d'alim ou des fermetures maladroites de FF en pleine recherche et j'ai ralé de ne pas retrouver mes onglets ! Ma pratique perso est d'effacer l'historique à la main chaque fois que je passe d'une tâche à l'autre.

Dernière modification par nam1962 (Le 15/09/2017, à 18:46)


[ Modéré ]

Hors ligne

#29 Le 15/09/2017, à 16:50

Pimprelune

Re : [Résolu] Un navigateur qui me convient

Il me semblait bien que c'était grâce à toi que j'avais enlevé (et remplacé wink) Httpseverywhere, nam1962.

Donc, pour QWant, je le Supprime carrément des Extensions, et je le réinstalle (proprement ?) via about:preferences#search ?


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#30 Le 15/09/2017, à 17:09

nam1962

Re : [Résolu] Un navigateur qui me convient

Exact ! (Je pense d'ailleurs que c'est ce que JBF suggérait. wink )


[ Modéré ]

Hors ligne

#31 Le 15/09/2017, à 17:23

Pimprelune

Re : [Résolu] Un navigateur qui me convient

Mouiiiiiiii, nam1962, alors il y a comme un blème --> 1505488992.png

Il faudrait peut-être que je l'enlève de là aussi ?? --> 1505488958.png


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#32 Le 15/09/2017, à 17:29

Pimprelune

Re : [Résolu] Un navigateur qui me convient

Voilà, pardon encore, nam1962, effectivement, en le retirant de la Catégorie Recherche de mes Préférences, j'ai pu le réinstaller en cochant comme moteur "courant"... j'ai bien fait, au moins ?


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#33 Le 15/09/2017, à 17:34

nam1962

Re : [Résolu] Un navigateur qui me convient

A priori oui wink


[ Modéré ]

Hors ligne

#34 Le 15/09/2017, à 18:33

Pimprelune

Re : [Résolu] Un navigateur qui me convient

Merciiiii, nam1962 et bonne soirée à toi smile !


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne