Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2017, à 07:57

teub

[Résolu] problème ubuntu 16.04 et jbl flip4

Bonjour, j'a ubuntu 16.04 en dual boot avec win10 sur un Lenovo Yoga 900-13ISK. Je viens d'acheter une enceinte jbl flip4 et le son est très moche. Je suis ûr que cela vient de Ubuntu car j'ai essayé un même fichier mp3 depuis mon laptop (Ubuntu 16.04) et mon smartphone (samsung s7 à jour avecc android) et le son est super depuis mon smartphone et tout étouffé depuis mon laptop.
Est-ce un problème connu et y a-t'il une solution (autre que n'utiliser que mon smartphone bien entendu) ?

Dernière modification par teub (Le 31/10/2017, à 09:54)

Hors ligne

#2 Le 08/09/2017, à 05:11

xubu1957

Re : [Résolu] problème ubuntu 16.04 et jbl flip4

Bonjour,

En bluetooth ?

Voir > [RESOLU] Connexion xubuntu 16.04 avec enceinte JBL (bluetooth)

As tu installé : pavucontrol ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 31/10/2017, à 09:54

teub

Re : [Résolu] problème ubuntu 16.04 et jbl flip4

Bonjour,
je voulais connecter en bluetooth effectivemement. J'ai installé pavicontrol mais ca n'a pas aidé.
Du coup je suis revenu à la base, retirer et retrouver cet appareil dans ma liste de bluetooth. La j'ai pu me reconnecter car je n'y arrivai plus sad
Ensuite le son était vraiment moche. Alors j'ai changé dans le panneau de contorl du son l'onglet "Mode" en "High Fidelity  Playback (A2DP Sink)" est là le son est superbe.
Problème résolu.

Hors ligne