Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2017, à 00:12

king974ja

[Résolu] Reseau wifi, le périphérique n'est pas pret, help !!

Bonjour à tous, je vous contact parce que j'ai effectué la mise à jour que me proposait ubuntu pour passer à Ubuntu 16.04 LTS et depuis je ne peux plus me connecter au wifi, ce n'est pas juste que mon ordinateur ne détecte plus ma box ou les boxs voisines, c'est que quand je clique sur le logo wifi, cela m'affiche que mon périphérique n'est pas prêt et je ne peux rien faire pour corriger cela, j'ai effectué plusieurs recherches pour résoudre mon soucis mais rien ne marche. Avant la mise à jour, tout marchait très bien. Si l'un d'entre vous arrive à trouver la solution à mon problème, je lui serait extrêmement reconnaissant. Je précise que je ne suis pas un expert en informatique alors pour tout ce qui est informations, dites moi comment je peux vous les fournir ( commande dans le terminal ou autre.. ). Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Help me please ! :'(

Dernière modification par king974ja (Le 25/11/2017, à 10:03)

Hors ligne

#2 Le 25/11/2017, à 00:17

king974ja

Re : [Résolu] Reseau wifi, le périphérique n'est pas pret, help !!

Bon tout est résolu, je ne sais absolument pas pourquoi mais tout est revenue à la normal alors que j'étais dessus pendant pres de 3h, tant mieux smile

Hors ligne

#3 Le 25/11/2017, à 06:51

xubu1957

Re : [Résolu] Reseau wifi, le périphérique n'est pas pret, help !!

Bonjour,

Si le problème revenait, il faudrait donner tes infos : Configuration wifi, en te servant du : Retour utilisable de commande

Avec la possibilté d'utiliser le : wificheck
Nota : un fichier wificheck.log est créé dans votre répertoire personnel, collez l'intégralité de son contenu dans votre discussion.

cqfd93 a écrit :

Astuce pour copier / coller sans erreur :

  • triple clic gauche pour sélectionner et copier une ligne entière

  • clic molette pour coller dans le terminal



Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier dans ton premier message.

Merci wink       


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne