Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2017, à 23:40

gotgot

Enregistrement audio réseau

Bonjour,

Je viens à vous avec un besoin réellement important ! Quelque chose qui pourrait changer la relation journalistique avec les autorités afin de protéger l'information et la vérité avant de protéger l'argent.

Mais hélas la question est épineuse, techniquement complexe mais peut être rentable à condition d'être assez futé pour savoir tiré sont argent de la fourniture d'un service et non d'une prise de partie.

Voila, j'ai une machine de consultation du web, un vieux téléphone de récup (usage jetable en cas de pépin) et je souhaiterai transmettre une information vocal. Comment faire ?

Appeler un copain ? Risquer la vie de quelqu'un d'autre, risqué une fuite alors que l'information ne doit pas être divulgué avant un laps de temps donnée ?  Trop risquer ! Enregistrer l'info sur un support physique que l'on transporte avec soi ? Trop risqué !!

Laissez un message sur une messagerie dont le numéro a était crée peu de temps avant ? Artisanal ! trop de coût !

Avez vous une solution a proposé ? C'est pour l'ensemble des journalistes d'investigation en zone de manif, en territoire musclé, en zone des affaires !

Pour favorisé la prise de note des étudiants, pour permettre aux chanteurs de rap de se souvenir d'un flow, pour le poète qui souhaite travaillé ses alexandrins, pour le chanteur qui travail ses octaves et doit fournir des preuves a son professeur, doit observé, analyser une progression !

Dernière modification par gotgot (Le 10/12/2017, à 23:51)


Tout seul on vas plus vite, ensemble on vas plus loin.
Notre vision d'avenir est forte, Nos rèves aussi soyons vraie !

Hors ligne