Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2017, à 07:34

nans1906

Skype qui plante, again...

Salut,

J'ai un problème avec skype, il plante quand j'essaye de me connecter. J'ai pas de message d'erreur, rien, j'ai mis à jour ma distro, est-ce que quelqu'un aurait le gentilesse de m'aider à trouver une autre solution pour utiliser skype. J'ai lu quelques topics sur le sujet mais pas résolu mon problème.

Merci smile


Lenovo Thnkpad X201 avec Ubuntu Studio 16.04 Asus avec freebsd 11 et rasPI avec Recalbox et OSMC

Hors ligne

#2 Le 14/12/2017, à 07:43

xubu1957

Re : Skype qui plante, again...

Bonjour,

Ce topic > INFO - Skype for Linux ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 14/12/2017, à 07:52

nans1906

Re : Skype qui plante, again...

Merci smile

Je suis en 32 bits, donc, je peux pas. hmm


Lenovo Thnkpad X201 avec Ubuntu Studio 16.04 Asus avec freebsd 11 et rasPI avec Recalbox et OSMC

Hors ligne

#4 Le 14/12/2017, à 13:51

enidan

Re : Skype qui plante, again...

Idem, le problème vient qu'on soit dans une structure 32 bits. Pour pallier à ce problème, je pense qu'avec un chroot (cf tuto sur la toilosphère) devrait résoudre le problème.


" Ceux qui craignent, avec tant de bonté, qu'on lave le cerveau d'un quidam, savent laver le cerveau d'une nation " Louis Pauwels
J'aime Dieudonné, j'aime les Gilets Jaunes, j'aime Zemmour, j'aime GNU/Linux, j'aime les Paysans, j'aime les Artisans, j'aime la Campagne, j'aime la Liberté et surtout j'aime tout ce qui vous dérange. Mais en fait, ça dérange vraiment qui ?

Hors ligne