Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/01/2018, à 09:57

pauloo319

Amélioration des performances

Bonjour à tous,

Étant un ancien Windowsiens comme vous diriez tous tongue
Je débute sur Linux, plus particulièrement sur Ubuntu, alors j'aimerais savoir si vous auriez des astuces pour que mon ubuntu tourne bien, parce que la des fois il a quelques latences.. Donc je prends toutes vos infos et vos conseils pour m'aider à prendre goût a cet OS cool

Retenez bien que je n'y connais rien, donc me perdez pas avec des sudo à tout vas mdr, je suis débutant roll

Merci à vous big_smile

Dernière modification par Ayral (Le 26/12/2020, à 10:49)

Hors ligne

#2 Le 23/01/2018, à 10:06

vincen

Re : Amélioration des performances

Félicitations et bienvenue du bon côté de la force lol big_smile

Pour les latences tu constates cela quelque soit l'application utilisée ? (ralentissement global) ou plus spécifique à certaines choses ?
Peux-tu nous donner un peu plus de détails sur la configuration technique de ta machine si tu la connais ?

Vincèn


Portable Clevo Debian 11
PC assemblage Debian 11 double écran sur NVidia GTX670
Bépo fan sur Typematrix :)

Hors ligne

#3 Le 23/01/2018, à 10:14

pauloo319

Re : Amélioration des performances

Hello, merci de ta réponse rapide::)

Voilà ce que je possède ce sera plus rapide si tu check ce site non?
Ma config

Si jamais tu n'a pas confiance en mon site (ce qui peux arriver, et je comprends)
J'ai un Dell Latitude 13, qui tourne en Intel Core Duo 1,3Ghz avec 2go de ram, tu as plus de description dans mon liens.. neutral

Pour info: je souhaite juste faire du web et un peu de LIbreOffice à l'occasion (c'est d'ailleurs pour ça que je paye pas la licence Windows roll)

Hors ligne

#4 Le 23/01/2018, à 10:16

pauloo319