Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2018, à 16:00

DrQuiche

[Résolu] Horloge disparue sous Kubuntu 16.04

Bonjour à tous,

J'espère ne pas créer un sujet de discussion redondant et que je suis bien dans la bonne section.

Je débute sous kubuntu et l'utilise depuis un ou deux mois, en dualboot avec windows 8 (même si depuis lors, je n'utilise que kubuntu). Pas trop de souci jusqu'à présent, mais depuis hier, sans que je comprenne pourquoi, l'heure n'est plus affiché sur mon panel. Même quand je veux ajouter un widget indiquant l'heure, que ce soit en numérique ou en analogique, pas moyen d'afficher l'heure et la date... Ce n'est pas dramatique mais c'est un peu ennuyeux.

Auriez-vous des suggestions ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée

Dernière modification par DrQuiche (Le 06/03/2018, à 10:20)

Hors ligne

#2 Le 31/01/2018, à 13:24

DrQuiche

Re : [Résolu] Horloge disparue sous Kubuntu 16.04

Non, personne ?

Hors ligne

#3 Le 31/01/2018, à 13:49

eric63

Re : [Résolu] Horloge disparue sous Kubuntu 16.04

salut
essaye de créer un autre panel vide ou par défaut et d'y ajouter une horloge.
C'est peut être l'icone qui ne s'affiche pas dans le panel (invisible mais présente, que tu peux vérifier en baladant doucement ta souris au dessus de chaque icone jusqu'à ce qu'un pop up s'affiche. )
soit changer le theme d'icones
Le souci c'est que tu ne peux pas  a priori installer une autre horloge ou en changer pour une alternative
est ce pareil pour tous tes plasmoids ?


Kubuntu 23.10 - WAYLAND- 64 bits + backports bêta = plasma 5.27.10 KDE 5.112.0 Qt 5.15.10 et noyau 6.5.0-17  4x intel i5-4570 3.2Ghz 12Go nvidia GTX 1060 6GB 3écrans
Comment installer une brother avec le script de demonipuch