Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2018, à 15:13

alex22

mise a jour impossible

Bonjour,
j'ésseille de faire la mise a jour car actuellement je suis sur xubuntu 16.10
en faisant

sudo do-release-upgrade

voila le résultat que j'ai :

Recherche d'une nouvelle version d'Ubuntu
Votre version d'Ubuntu n'est plus prise en charge.
Pour plus d'informations sur la mise à jour, veuillez visiter :
[url]http://www.ubuntu.com/releaseendoflife[/url]

Prendre :1 Signature de l'outil de mise à niveau [819 B]                                                                                                                                       
Prendre :2 Outil de mise à niveau [1 246 kB]                                                                                                                                                   
1 247 k o réceptionnés en 0s (0  o/s)                                                                                                                                                          
authentification de « artful.tar.gz » avec « artful.tar.gz.gpg » 
extraction de 'artful.tar.gz'

Lecture du cache

Vérification du gestionnaire de paquets

Mise à niveau impossible 

An upgrade from 'yakkety' to 'artful' is not supported with this 
tool.

Dernière modification par alex22 (Le 07/02/2018, à 15:14)

Hors ligne

#2 Le 07/02/2018, à 15:23

xubu1957

Re : mise a jour impossible

Bonjour,

An upgrade from 'yakkety' to 'artful' is not supported with this 
tool.
traduction a écrit :

Une mise à niveau de "yakkety" à "artful" n'est pas prise en charge par ce programme.

Ta version yakkety est périmée.

Depuis 20 juillet 2017, Ubuntu 16.10 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.

La suivante zesty aussi.

Depuis le 13 janvier 2018, Ubuntu 17.04 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.

Tu ne peux pas sauter de versions.

La dernière sortie : artful

La 18.04 sortira officiellement en avril 2018.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne