Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2018, à 00:44

PDemong

Avidemux - Comment faire fonctionner les jobs ?

Bonjour,

je voudrais utiliser la fonctionnalité pour mettre dans une file d'attente mes fichiers à convertir, puis lancer l'utilitaire qui exécute le tout (pendant que je fais dodo) smile
Désormais j'installe avidemux avec une AppImage, c'est effectivement pratique et j'ai ainsi accès à la version 2.7.
Oui mais... j'ai beau "mettre en queue" mes tâches à faire, je n'ai pas accès à l'utilitaire avidemux_cli qui permet d'exécuter justement ces tâches.

Connaissez-vous une façon de lister la liste des jobs en attente ? (d'après le log, c'est une base de données en arrière plan)
Et de les lancer ?
Je sais qu'il y a moyen aussi de compiler moi-même le projet (https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21710658), mais je me demandais si quelqu'un connaissait un autre moyen plus simple (avec une autre AppImage) ?

Merci!

Dernière modification par PDemong (Le 17/02/2018, à 09:21)

Hors ligne

#2 Le 17/02/2018, à 09:23

PDemong

Re : Avidemux - Comment faire fonctionner les jobs ?

Finalement, j'ai tout recompilé à partir des sources (voir les instructions en suivant le lien dans le post juste avant).
Évidemment cela fonctionne. smile

Mais pas super user friendly... je vais en parler sur le site du projet.

Dernière modification par PDemong (Le 13/03/2018, à 22:38)

Hors ligne