Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/02/2018, à 17:23

Neutrino42

Crash Libreoffice Writer

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de résultats sur le forum concernant ce problème, je crée un nouveau sujet.

En effet, sur la machine d'une amie, seul Writer dans le suite Libreoffice dysfonctionne. Chose bizarre, toutes les autres applications fonctionnent parfaitement... Lorsque je tente de lancer Writer, le chargement commence bien puis plus rien. Ça crashe.

Une mise à jour n'a pas changé grand chose. Je ne sais pas si une librairie est manquante ou pas à jour. Ou si le problème vient d'ailleurs...

Merci d'avance.

Khajib

Hors ligne

#2 Le 23/02/2018, à 17:47

JLK

Re : Crash Libreoffice Writer

Neutrino42 a écrit :

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de résultats sur le forum concernant ce problème, je crée un nouveau sujet.

En effet, sur la machine d'une amie, seul Writer dans le suite Libreoffice dysfonctionne. Chose bizarre, toutes les autres applications fonctionnent parfaitement... Lorsque je tente de lancer Writer, le chargement commence bien puis plus rien. Ça crashe.

Une mise à jour n'a pas changé grand chose. Je ne sais pas si une librairie est manquante ou pas à jour. Ou si le problème vient d'ailleurs...

Merci d'avance.

Khajib

Salut.

Quelles sont les versions de Libreoffice et d'Ubuntu ?

Hors ligne

#3 Le 08/07/2018, à 21:44

Neutrino42

Re : Crash Libreoffice Writer

Je réponds bien tardivement...

Pour Ubuntu (LXDE), je viens de le migrer vers la 18.04 LTS. Pour LibreOffice, c'est la 6.0.3.2.

J'ai tenté un "apt-get purge libreofice" suivi d'un "apt-get autoremove". Ensuite j'ai réinstallé avec "apt-get install libreoffice".

Et le problème persiste !!!! Je suis à court d'idée...

Hors ligne

#4 Le 08/07/2018, à 21:45

Neutrino42

Re : Crash Libreoffice Writer

Est-ce que ça vient d'un paquet défectueux ? Ou d'une dépendance non-satisfaite ? Parce que je vois pas autre chose...

Hors ligne

#5 Le 11/07/2018, à 11:57

Dude

Re : Crash Libreoffice Writer

Hors ligne