Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2018, à 23:18

Minisouris

Retour Bureau sous un jeu (Raccourcis clavier)

Bonsoir,

Je viens de me rendre compte qu'en étant sous un jeu (cs 1.6) et avec ma configuration clavier..

J'ai de suite un retour sous bureau a peine la touche alt utilisée en fait ça m'ouvre la barre de recherche firefox 

Quand je décoche l'option : Lancer la recherche lors de la saisie de texte sous firefox
J'ai de nouveau un retour sous bureau mais cette fois avec le tableau de bord


Je voudrai savoir si je peux désactiver l'ensemble des touches raccourcis clavier (le temps d'une session jeu) sans devoir tout effacer via parametres/clavier/raccourcis (d'ailleurs la commande alt n'y figure pas) étant sur ubuntu 16.04

(j'ai vu que sur la version 17.10 il y a une commande en ce sens)

Dernière modification par Minisouris (Le 06/03/2018, à 00:45)


Je ne savais pas faire grand chose sous W$, maintenant c'est pire! mais je persévère.

Hors ligne

#2 Le 06/03/2018, à 00:43

Minisouris

Re : Retour Bureau sous un jeu (Raccourcis clavier)

Il semblerait que la touche alt lance mon tableau de bord de différentes manières suivant mon activité (bon ça me choque pas trop) mais,

Quand j'ai une page firefox ouverte = ça me lance une barre de recherche
Quand je suis sur le bureau = le tableau de bord s'ouvre avec écrit "saisissez votre commance" (( différent de la touche super))
Quand je suis sur mon jeu = surprise! le logo steam remplace celui du tableau de bord et me contraint à forcer pour en sortir


Je ne savais pas faire grand chose sous W$, maintenant c'est pire! mais je persévère.

Hors ligne

#3 Le 09/03/2018, à 22:04

Minisouris

Re : Retour Bureau sous un jeu (Raccourcis clavier)

J'ai finalement retirer tout les raccourcis, ceci n'occasionnant plus de retour intempestif sur le bureau.

Cependant j'ai toujours un problème avec cette touche (ALT gauche)
Elle a (tendance) à ne plus être active un laps de temps après une combinaison avec une autre touche(X ou SHIFT gauche)

J'ai bien essayer avec un autre clavier mais c'est identique

Et ce problème n'as pas lieu sous W$


Finalement mon problème n'est plus tout a fait le même qu'a l'origine mais la raison sans doute

Dernière modification par Minisouris (Le 09/03/2018, à 22:06)


Je ne savais pas faire grand chose sous W$, maintenant c'est pire! mais je persévère.

Hors ligne