Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2018, à 22:23

jpilou1

configurer Dekko2 pour gmail

Bonjour
je souhaite configurer dekko pour Gmail mais je n'y arrive pas. C'est rageant car il me semblait qu'en 2016 avec l'ancienne version de Dekko c'était hyper simple...là je ne reçois aucun message ni ne peut envoyer le moindre mail

Quelqu'un y est-il arrivé ? et comment ?

merci par avance

Hors ligne

#2 Le 27/03/2018, à 09:21

libremax

Re : configurer Dekko2 pour gmail

Bonjour,

Via un navigateur web, tu dois te connecter à ton compte gmail et aller dans les préférences de sécurité pour autoriser l'accès. Dekko2 ne supporte pas pour l'instant SASL. Je n'ai pas de compte Gmail donc je ne peux pas voir les options de configuration pour te guider plus précisément.


Donner anonymement 1€/an, tous les utilisateurs d'UBports Ubuntu Touch le peuvent avec Liberapay.
Démonstration :  https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2026723

Hors ligne

#3 Le 27/03/2018, à 10:18

Mhilay

Re : configurer Dekko2 pour gmail

Tu peux ouvrir Gmail dans ton navigateur dans deux modes d'affichage : l'affichage standard ou l'affichage HTML simplifié. L'affichage activé dépend de la compatibilité entre votre navigateur et Gmail.
L'affichage standard est activé lorsque tu ouvre Gmail dans un navigateur compatible. Ce mode vous donne accès à toutes les fonctionnalités de Gmail.
Affichage HTML simplifié
Lorsque tu accède à Gmail via un navigateur qui n'est pas compatible, il faut passer en mode d'affichage HTML simplifié.
Certaines fonctionnalités de Gmail ne sont pas disponibles avec l'affichage HTML simplifié


PC d'origine thinkcentre A55 équipé gigabyte AMD FX 3,8GHz (OC 4GHz), 24Go de RAM,DD windows10 2To,DD ubuntu 18.04LTS 365Go, DD sauvegardes mixte 1To et DD divers 160Go.
Acharnée, jeune, j'apprends sur le tas et que les erreurs font partie du jeu mais toujours avoir un clone de son système au cas où !

Hors ligne