Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/04/2018, à 15:30

Bob36180

Impossible de virtualiser avec KVM

Bonjour à tous !!

J'essaie tant bien que mal de virtualiser Windows sous Ubuntu 16.04 LTS de kernel 4.13.0-38-generic...  J'ai déjà rencontré des erreurs avec Virtualbox (voir mes anciens messages) et j'ai décidé de me rabattre sur KVM... Mais j'obtiens ce message d'erreur lorsque je veux lancer l'installation :

Impossible de terminer l'installation: «internal error: early end of file from monitor, possible problem: 2018-04-30T13:28:49.346979Z qemu-system-x86_64: cannot set up guest memory 'pc.ram': Cannot allocate memory »

Et quand je reviens en arrière pour mettre plus de mémoire RAM, j'obtiens ce message :

Impossible de terminer l'installation: «cible non spécifiée pour le périphérique /var/lib/libvirt/images/generic.qcow2 »

Si vous aviez des idées...
Merci d'avance !


La différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille, il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire. Windows, c'est comme une prostituée, il faut payer et surtout bien se protéger...

Hors ligne