Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/05/2018, à 19:28

panteraps36

[RESOLU] Gstreamer

Bonjour ,
  J'ai un problème avec Gstreamer (XFBURN)
  Pour graver certains téléchargements audio  en CD ,XFburn affiche "Gstreamer n'aimait pas ce fichier"
  J'ai cherché sans trouver la correction
Merci si quelqu'un peut me dire quoi et comment faire

Dernière modification par panteraps36 (Le 25/05/2018, à 14:55)

Hors ligne

#2 Le 04/05/2018, à 20:35

LukePerp

Re : [RESOLU] Gstreamer

Bonjour, que souhaite tu faire exactement ? Quel est le problème en détail ? Si tu veux graver et que ton application fonctionne mal, essaye K3B qui est une application de gravure fiable et robuste.


Desktop & Laptop - Ubuntu Mate dernière LTS - Intel i5 - 16 Go - Dual boot Windows offline

Hors ligne

#3 Le 04/05/2018, à 22:04

panteraps36

Re : [RESOLU] Gstreamer

Bonsoir,
en fait je télécharge environ 300 cd par année sur le site mp3Va
en général je n'ai aucun problème pour les graver avec Xfburn sauf de temps en temps il refuse de charger les mp3
si j'ai bien compris Xfburn utilise Gstreamer pour la conversion ou codage et  quelquefois j'ai une fenêtre qui apparait sur Xfburn disant "Gstreamer n'a pas aimé ce fichier "
je ne trouve pas pourquoi
évidement cela arrive toujours pour un cd qu'on tient à graver !!
je suis sur Xubuntu et Xfburn était le graveur incorporé

Hors ligne

#4 Le 25/05/2018, à 14:46

panteraps36

Re : [RESOLU] Gstreamer

LukePerp a écrit :

Bonjour, que souhaite tu faire exactement ? Quel est le problème en détail ? Si tu veux graver et que ton application fonctionne mal, essaye K3B qui est une application de gravure fiable et robuste.

Bonjour,
désolé de répondre tardivement
j'ai finalement mis K3B cela marche très bien
Par contre,contrairement à ce qui est dit ,je suis obligé de graver en CD audio et non "cd de données"
Mon lecteur HiFi lit les cd données mais celui de la voiture ne les lit pas ;modèle plus ancien qui ne détecte pas ce genre de gravures (2006)
  Bon à savoir
merci pour le conseil

Hors ligne