Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2018, à 15:23

jbs13

kodi comme BOX pour regarder la TV en OTT?

Bonjour ou bonsoir.

Je suis sous lubuntu 18.04 en 64bit.

La question est dans le titre je désire avoir votre avis (avis de toute nature) sur l'utilisation de KODI comme lecteur pour la TV en OTT, en direct ou replay?  peut on l'utiliser avec molotov via un add-one? ou autre service comme la TV en OTT de son FAI, orange dans mon cas? histoire de na plus se farcir les interfaces imposées et leur lot de spyweb.

Merci.

Hors ligne

#2 Le 10/05/2018, à 17:21

grigouille

Re : kodi comme BOX pour regarder la TV en OTT?

Tu peux utiliser un tuner + vdr (ou mythtv, ...) + kodi.


Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

Hors ligne

#3 Le 11/05/2018, à 13:08

jbs13

Re : kodi comme BOX pour regarder la TV en OTT?

Bonjour ou bonsoir.

Oui je sais que on peut utiliser kodi avec un tuner j'ai même une clef tnt mais sans antenne CQFD. (mon appart est au 1eme étage=rien ne passe et pour l'antenne de toi c'est mort).

Je sais que kodi via des plugins sais gérer les services en ligne type youtube donc se faire une app pour la TV via OTT, je voudrais juste des retours d’expériences.

Hors ligne

#4 Le 11/05/2018, à 16:11

Funix

Re : kodi comme BOX pour regarder la TV en OTT?

ça marche nickel, on a la TNT et même un peu plus, voire beaucoup plus... mais pas sûr que ça soit très légal, c'est pour ça que kodi a quelques problèmes dans certains pays parce qu'on l'associe à du piratage. Pas réussi à trouver un service où on a QUE la TNT.
tu trouveras assez facilement en cherchant sur le web, ça m'a pris 5min.


FUNIX - https://www.funix.org
Mettez un pingouin dans votre PC
Blog - https://olivier.hoarau.org

Hors ligne

#5 Le 12/05/2018, à 14:03

jbs13

Re : kodi comme BOX pour regarder la TV en OTT?

EDIT

Bon ça fonctionne et plutôt bien (chaine TNT live et replay), reste le gros morceau la webtv de l'agrume (mon temps de cerveau disponible n'a toujours pas a vendre et cela énerve orange).

Si les services de SVOD étaient un peut moins cupides la compatibilité avec ce type d'app leurs apporteraient des clients

Pour les trucs "bizarres" j'en est rien a cirer Je cherche juste a avoir une BOX OTT sur mon PC, profiter de la TNT voir des services pour lequel je paie légalement un abonnement (coucou orange et son site web)

exemple j'ai un compte molotov un compte chez OCS et les chaines de mon abo orange.

Je vais voir mais je n'est pas envi de perdre mon temps avec des manips de crasseux, a une époque je m'était fait une mythbox avec une carte TV TNT pinnacle pctv310i la gestion du guide des programme était un enfer! résultat inutilisable, le plus efficace que j'avais trouvé était le média center de windows 7, a ce titre je n'est pas trouvé aussi simple et efficace sous GNU linux il ne lui manquait que la gestion des services en ligne (TV en OTT et autre service il y avait bien une extantion pour les services en OTT de canal+ puis plus rien).

Dernière modification par jbs13 (Le 13/05/2018, à 18:58)

Hors ligne