Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2018, à 23:59

CookieEater

Sortie audio vers entrée : mettre de la musique sur Discord

Salut à tous smile

Alors voilà j'aimerais diffuser de la musique ou des extraits sonores sur un salon vocal de Discord. Le problème est que j'arrive à faire basculer la sortie vers l'entrée avec audacity mais pas avec firefox (car j'utilise la version navigateur de Discord). Je pourrais utiliser un bot mais je ne trouve pas ca pratique, et si j'utilise Discord sur navigateur c'est parce que la version application n'est pas vraiment respectueuse de la vie privée.

Donc pour audacity, j'utilise pavucontrol, je vais dans l'onglet Enregistrement, je lance une musique, j'active l'enregistrement avec audacity et là dans pavucontrol je peux sélectionner "Monitor..." et la sortie passe bien en entrée (comme expliqué ici https://doc.ubuntu-fr.org/pavucontrol).

En revanche, pour firefox j'y arrive pas ! Je lance bien la musique, mon micro est autorisé et activé dans un salon vocal mais on dirait que pavucontrol ne détecte pas l'enregistrement de firefox.
p71IDNl.png

Hors ligne

#2 Le 16/05/2018, à 23:15

CookieEater

Re : Sortie audio vers entrée : mettre de la musique sur Discord

Ou est-ce qu'il n'y aurait pas une commande pour passer tous les flux audio en sortie vers l'entrée ? J'ai trouvé un peu par hasard que cette commande faisait le contraire :

pactl load-module module-loopback

Le problème c'est que la documentation est longue et pas assez précise pourtant, je n'arrive pas à trouver ce que je veux.

Hors ligne