Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 12/07/2018, à 15:27

alex2423

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Indienne11000 a écrit :

Je quitte ce forum inutile qui ne m'a personnellement JAMAIS apportée de solution et je transmettrai les copies d'écrans au titre d'information au techno de Canonical qui parait il va faire le déplacement ..

Pour ma part, j'ai eu énormément de réponse à mes questions.


Indienne11000 a écrit :

Je vous fais souvenir que mon topic faisait une demande de modification de script auquel personne n'a répondu a part que je faisais du doublon sur une autre demande

N'es tu pas également fautive pour ta demande initiale ? Pourquoi n'as tu pas recadrer le sujet intiale ?

Indienne11000 a écrit :

ADIOS peut être a bientôt sur nos routes d'Occitanie car c'est les vacances big_smile

Bonne vacance et prends aussi un peu du recul.
Poses toi les questions si tu as bien formulé, bien posé les questions sur le forum. J'ai toujours eu très souvent réponse à mes questions ici.

Hors ligne

#52 Le 12/07/2018, à 17:33

krodelabestiole

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

alex2423 a écrit :
Indienne11000 a écrit :

ADIOS peut être a bientôt sur nos routes d'Occitanie car c'est les vacances big_smile

Bonne vacance et prends aussi un peu du recul.

alex2423 je ne crois pas qu'elle nous souhaite bonne vacance mais plutôt que ce message s'inscrit dans la continuité du #26, soit un vague avertissement adressé à l'ensemble du forum de ne pas se rendre sur les routes de carcassonne pendant le service d'Indienne11000 (depuis son centre informatique). bref c'est du haut niveau, et effectivement on piétine allègrement le devoir de réserve. c'est gênant.

Hors ligne

#53 Le 12/07/2018, à 20:15

Hizoka

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Ouais c'est sympa pour toutes les personnes qui ont voulues aider...

Pour rappel, nous sommes tous des amateurs (ou pour la plupart) et personne n'est payé...

Tu es libre de quitter le forum, libre de quitter Linux... cela n'aura aucun impact sur nos vies...

C'est juste dommage de préférer retourner sous Windows surtout pour un centre informatique mais bon...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#54 Le 13/07/2018, à 20:40

alex2423

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

krodelabestiole a écrit :
alex2423 a écrit :
Indienne11000 a écrit :

ADIOS peut être a bientôt sur nos routes d'Occitanie car c'est les vacances big_smile

Bonne vacance et prends aussi un peu du recul.

alex2423 je ne crois pas qu'elle nous souhaite bonne vacance mais plutôt que ce message s'inscrit dans la continuité du #26, soit un vague avertissement adressé à l'ensemble du forum de ne pas se rendre sur les routes de carcassonne pendant le service d'Indienne11000 (depuis son centre informatique). bref c'est du haut niveau, et effectivement on piétine allègrement le devoir de réserve. c'est gênant.

Tu sais ce genre de propos me dépasse complémentent, tellement grotesque que je n'ai pas lu en entier. J'ai ignoré son message et c'est pour cette raison que je fonce tête baisser meme si il y a insulte.
Je suis quelqu'un d'assez susceptible mais sur le net, j'arrive à faire abstraction assez facilement.  Cela m'est déjà arriver à plusieurs reprise dans des commentaires de me faire un peu insulter par des excités. J'ai alors ignorer son passage d'insulte et de faire comme si tout aller bien en étant courtois.

Ou sinon, autre option, je lui fais comprendre que ses insultes absolument inutile, apporte aucune plus value au sujet. J'essaie d'être le plus bref et concis pour faire comprendre que je ne me laisse pas perturber que ses insultes sont d'une débilité sans nom et apporte rien. Cela ne prends pas plus de 10% de la longueur total de mon message

Si je pouvais, je serais parfois tenté d'éditer les posts et y supprimer les passages d'insultes ou autres trucs stupides dites afin de ne garder que les passages en rapports avec le sujet.     

Je créerai d'ailleurs un topic à ce sujet pour y débattre.

Hors ligne

#55 Le 15/07/2018, à 13:43

bruno

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Une dernière fois. Soit vous êtes un(e) mythomane, soit vous êtes ce que vous prétendez. Dans ce dernier cas je vous rappelle ce que vous ne pouvez ignorer :

Soumis aux obligations du secret professionnel et au devoir de discrétion, le policier ou le gendarme s’abstient de divulguer à quiconque n’a ni le droit, ni le besoin d’en connaître, sous quelque forme que ce soit, les informations dont il a connaissance dans l’exercice ou au titre de ses fonctions.

Le policier ou le gendarme ne se départ de sa dignité en aucune circonstance.
En tout temps, dans ou en dehors du service, y compris lorsqu'il s'exprime à travers les réseaux de communication électronique sociaux, il s’abstient de tout acte, propos ou comportement de nature à nuire à la considération portée à la police nationale et à la gendarmerie nationale. Il veille à ne porter, par la nature de ses relations, aucune atteinte à leur crédit ou à leur réputation.


Et je ne parle pas des propos totalement indignes de votre profession et de votre mission (si elle est telle) tenus en #26

Dernière modification par bruno (Le 15/07/2018, à 13:44)

Hors ligne

#56 Le 18/07/2018, à 15:56

Indienne11000

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Bonjour bon problème résolu pour x temps par un collègue informaticien  d'un centre social de la Gendarmerie près de Marseille ..En formatant avec "Linux Mint 18 Cimanon "  on peut mettre sans problème un serveur sans y passer sa vie comme ça devient trop souvent le cas et surtout " Kompozer " se charge sans problèmes aussi avec ma méthode du wiki d'Ubuntu ..L'histoire c'est combien de temps cela va durer ..?

Hors ligne

#57 Le 18/07/2018, à 17:46

krodelabestiole

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

linux mint : une distro bricolée qui brille par son absence de sécurité
Kompozer : un éditeur html wysiwyg abandonné depuis 2010
soit 4 ans avant HTML5, des années aussi avant que la moindre directive CSS3 soit implémentée dans un navigateur, à l'époque d'ECMAScript 3 (des notions qui j'en suis sûr ne sont pas étrangères à un professeur de stage en développement web...)

avec ça (et xampp évidemment, pourquoi se priver...) les "12 développeurs et stagiaires" devraient être parés pour l'avenir... roll

Dernière modification par krodelabestiole (Le 18/07/2018, à 18:01)

Hors ligne

#58 Le 18/07/2018, à 19:54

nam1962

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Kompozer pour un serveur ?
Ça sert à quoi ?


[ Modéré ]

Hors ligne

#59 Le 18/07/2018, à 19:56

bruno

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

À formater en 32 bits.

Hors ligne

#60 Le 18/07/2018, à 20:01

nam1962

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Arf, j'y avais pas pensé !
...avec un antivirus intégré ?


[ Modéré ]

Hors ligne

#61 Le 21/07/2018, à 08:18

Indienne11000

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Bonjour une nouvelle ..Il est possible d'installer Kompozer sans trop de problème avec la méthode de la " wiki de la doc ubuntu  Kompozer " sur un 32bits sous "Linux Mint 18" mais dans ce cas il ne faut pas avoir besoin de tester des mails en local car dès qu'on installe "sendmail " ou "posfix" ça désinstalle Kompozer ..Donc pas d'issue ..Ce n'est vraiment pas marrant et ça nous gène énormément dans notre travail surtout quand on ramène du travail à la maison car au centre c'est sur le serveur qu'est installé "sendmail " ...Je suis pour l'instant au centre social d'informatique de Perpignan et c'est la même galère donc demande d'autorisation de retourner massivement sous windows 7 ..Jusqu'à nouvel ordre perso j'espère que ça nous sera accordé car il parait que nos réseaux sont parfois incompatibles avec windows .. Perso je fais une bonne centaine de pages web newletters non comprises et je ne me vois pas revenir au bon vieux code tapé sur un éditeur de texte tel que nous le pratiquions dans les années 2000 et je n'ai pas le temps de refaire une formation sur un nouveau éditeur de wysiwyg d'un seul coup Kompozer nous faisait gagner énormément de temps ..

Hors ligne

#62 Le 21/07/2018, à 08:41

nam1962

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Ah ouiche !
La dernière version de Kompozer date de mars 2010 quand même.
Sur ce coup là, le fait que ce soit indispensable tend à montrer une obsolescence programmée de l'interface chaise-clavier.
Où me gourre-je ?


[ Modéré ]

Hors ligne

#63 Le 23/07/2018, à 08:43

Indienne11000

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Tu devrais éviter de ne raconter que des âneries toi car nous utilisons ce qu'on nous DIT d'utiliser fais donc ton service militaire ainsi tu ne l'ouvriras plus mal a propos et tu sauras qu'il y a du réglementaire et du non réglementaire même dans les centres "sociaux militaires " ....
Bon je dégage de ce forum autant inutile qu'insultant envers nos services mais non sans prévenir ma hiérarchie ..Une circulaire est déja
envoyée au ministère ils en feront ce qu'ils voudrons

Hors ligne

#64 Le 23/07/2018, à 08:49

michel_04

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Bonjour,

Indienne11000 a écrit :

Une circulaire est déja
envoyée au ministère ils en feront ce qu'ils voudrons

En ce moment "les temps de réaction et d'action" au ministère, et bien plus haut,  laissent plutôt à désirer...
Voir actualité récente.
Pas la finale de la coupe du monde de football, là ON est très vite sur le coup, DAB. big_smile

A+

Hors ligne

#65 Le 23/07/2018, à 10:25

krodelabestiole

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

michel_04 a écrit :

En ce moment "les temps de réaction et d'action" au ministère, et bien plus haut,  laissent plutôt à désirer...

en même temps vu la gueule des circulaires qu'ils doivent visiblement se taper on les excuserait presque ^^

Hors ligne

#66 Le 23/07/2018, à 13:57

Hizoka

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

En plus de te plaindre, de nous menacer et de dire que tu ne reviendras pas en permanence, ce que tu écris est illisible , il y a pratiquement pas de ponctuation...
J’espère que ta circulaire est plus claire que ça...

C'est drôle, tu menaces et agresses les gens puis tu nous sors que nous sommes insultants... Y a pas un décalage là ?

De mémoire, l'arrêt du service militaire avait pour but de professionnaliser l'armée...
Du coup, qu'un pro dise aux gens: "va faire ton service militaire" est aberrant...

Enfin bon, autant bloquer cette discussion qui est résolu...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#67 Le 23/07/2018, à 14:03

nam1962

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Indienne11000 a écrit :

(...)fais donc ton service militaire(...)

J'étais à Guer, il y a... quelques années.
On apprenait (entre autre) que la fonction prime le grade.

Bon, sérieux, demander un autre OS parce qu'on veut se servir d'un logiciel obsolète... Ça vient de la fonction où du grade ?
(Ou c'est juste idiot) ??????????


[ Modéré ]

Hors ligne

#68 Le 23/07/2018, à 19:07

alex2423

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Indienne11000 a écrit :

Tu devrais éviter de ne raconter que des âneries toi car nous utilisons ce qu'on nous DIT d'utiliser fais donc ton service militaire ainsi tu ne l'ouvriras plus mal a propos et tu sauras qu'il y a du réglementaire et du non réglementaire même dans les centres "sociaux militaires " ....
Bon je dégage de ce forum autant inutile qu'insultant envers nos services mais non sans prévenir ma hiérarchie ..Une circulaire est déja
envoyée au ministère ils en feront ce qu'ils voudrons

Relis le message de nam. Ou as tu vu une agression ? Pourquoi monter le ton comme cela ?
A quoi te sert il de nous agresser ? Penses tu que cela soit pertinent d'agresser les gens ?

Est ce que tu ne penses pas que si tu avais répondu calmement sans monter le ton, tu aurais eu plus de réponse pertinente ?
Je reste persuadé que tu es responsable des différentes réactions des intervenants.

Bonne soirée à toi

Hors ligne

#69 Le 23/07/2018, à 20:03

nam1962

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

@alex2423, laisse tomber : cette personne a autant de rapport avec la gendarmerie que toi et moi avec la troupe de danseuses en tutu des aborigènes d'Australie orientale.
Je suis nunuche d'avoir entretenu la trollade.


[ Modéré ]

Hors ligne

#70 Le 23/07/2018, à 20:21

vv221

Re : Est possible de mettre le mot de passe dans ce lanceur Xampp[Résolu]

Modération

L’agressivité qu’on peut voir dans ce fil (de la part de toutes les parties) ne fait pas partie des comportements qu’on encourage sur ce forum. Cette discussion est donc verrouillée pour vous éviter de perdre votre temps à continuer à échanger des attaques personnelles.


Jouer sur Ubuntu ? Facile !

Hors ligne