Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/07/2018, à 10:24

Hplovers

Discord affiche un message d'erreur dès que je souhaite l'ouvrir

Bonjour, j'ai installé discord sur mon ordinateur il y a peu, mais à chaque fois que je tente de l'ouvrir, il m'affiche le message suivant: "Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue... Nous avons trouvé l'erreur et faisons tout pour la résoudre." avec en dessous un bouton rafraîchir. Mais j'ai beau rafraîchir ou fermer, et plusieurs heures après, essayer de l'ouvrir à nouveau, il m'affiche toujours le même message. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour que cela s'ouvre sans soucis? Merci d'avance wink

Hors ligne

#2 Le 18/07/2018, à 21:47

Compte anonymisé

Re : Discord affiche un message d'erreur dès que je souhaite l'ouvrir

Hello HPLovers,

Est-ce que tu as regardé la page dédié à discord sur la doc Ubuntu ? Si pas la voici : https://doc.ubuntu-fr.org/discord

Tiens nous au courant,
Libre'ment

#3 Le 19/07/2018, à 11:01

Hplovers

Re : Discord affiche un message d'erreur dès que je souhaite l'ouvrir

Salut,

J'ai regardé la page, ce qui m'a d'ailleurs aidé dans l'installation de l'application. Mais le problème et que, une fois que c'est installé et configuré, comme indiqué sur la page, lorsque j'ouvre Discord, il me demande de rafraîchir, me précisant que cela a cessé de fonctionner et qu'ils ont trouvé l'erreur et font tout pour la corriger. Cependant, même au bout d'une semaine, j'ai retenté de l'ouvrir à l'instant, il m'affiche encore le même message et ne veux pas s'ouvrir, malgré le fait que je rafraîchisse...

Si vous avez une solution, j'en serais ravie,

Merci d'avance ^^

Hors ligne