Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2018, à 00:02

Xzu Rukneg

Créer une nouvelle page imprimante brother dcp J752DW

Bonjour!

J'ai envie de créer une page pour mon imprimante car j'en ai marre de re-taper toujours les mêmes trucs pour ceux que ça concerne.
Tout n’est pas expliqué, ni ici ni ailleurs, en fait on a juste le minimum.
Par exemple, j'ai mis deux ans avant de trouver par hasard comment exploiter au mieux les capacités d'impression, qui sont en fait pas si mal. Ça fait quand même un pas ch****, ne trouvez-vous pas?
Il y a aussi les bugs. Si on bénéficie d'une page précise pour notre modèle mais que l'on n'a pas le même comportement que décrit, on peut se douter que le problème vient de chez nous. Et inversement si un bug et déclaré, on peut aller le soutenir, car quand on est seul à signaler un truc sous GNU/linux ben.. on est bien seul quoi. hmm
Pis aussi ça peut donner envie a d'autre de faire pareil, et avoir une bonne base d'exemples concrets matos/système.

J'avoue avoir la flemme de relire les trucs, comme je fait tous les 2/3 ans, dites moi comment je fait, est-ce obligatoire de s’inscrire ou simple membre comme je suis ça suffit? je n'ai pas plus de temps à accorder pour contribuer, juste ma page et tchao!

Hors ligne

#2 Le 27/07/2018, à 17:42

fabux

Re : Créer une nouvelle page imprimante brother dcp J752DW

Salut,

comme tu nous avais envoyé un mail expliquant ton souci, tu as reçu réponse.

Donc une fois membre forum, tu peux créer une nouvelle page. L'idéal étant de s'inscrire à la liste mais au pire indique ici que tu as créé ta page et je ferais suivre sur la liste wink

à+

Dernière modification par fabux (Le 27/07/2018, à 17:43)

Hors ligne

#3 Le 28/07/2018, à 11:14

Xzu Rukneg

Re : Créer une nouvelle page imprimante brother dcp J752DW

Coucou.

J'ai enfin reçu le mail de confirmation du framateam.
Peut tu en profiter pour effacer ce message qui n'a pas vraiment sa place ici stp?
A+

Hors ligne

#4 Le 28/07/2018, à 11:25

fabux

Re : Créer une nouvelle page imprimante brother dcp J752DW

Je suis admin doc pas forum donc je ne peux pas le virer. big_smile

Et honnêtement il gène pas : tu n'es peut-être pas le seul à te poser la question.

edit :j'avais pas percuté  que tu tu t'étais inscrit sur le mattermost/ framateam et pas sur la liste (je t'y ai vu en effet). Dès que tu as fais ta page, n'hésites pas à le dire ici ou là-bas, on suit les deux ;-)

Dernière modification par fabux (Le 28/07/2018, à 11:28)

Hors ligne