Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2018, à 18:24

nam1962

Qui connaît ou utilise Nuvola

...il semble que ce soit un outil pour installer des services de musique en ligne, j'ai vaguement réussi à l'installer via flatpak, mais après je tombe sur des 404 de partout sur leur site : https://nuvola.tiliado.eu/

Qui a un avis sur ce truc ?


[ Modéré ]

Hors ligne

#2 Le 08/08/2018, à 18:46

xubu1957

Re : Qui connaît ou utilise Nuvola

Bonjour,

Tu as vu cette page > tiliado.github.io/nuvolaplayer/documentation ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 08/08/2018, à 19:46

nam1962

Re : Qui connaît ou utilise Nuvola


[ Modéré ]

Hors ligne

#4 Le 08/08/2018, à 19:51

xubu1957

Re : Qui connaît ou utilise Nuvola

© 2014-2017 Jiří Janoušek. Generated by Pelican. Uses Bootstrap theme United.

L'année 2018 est une année sabbatique chez eux ? tongue


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#5 Le 08/08/2018, à 19:57

nam1962

Re : Qui connaît ou utilise Nuvola

Je me demande si le truc existe encore, en effet (et quel était son intérêt : j'ai viré le flatpak de test)


[ Modéré ]

Hors ligne

#6 Le 08/08/2018, à 19:58

xubu1957

Re : Qui connaît ou utilise Nuvola


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne