Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2018, à 08:38

antho31400

Installation de Simcity 4

Bonjour à tous,

je viens d'installer Ubuntu unity sur mon ordi. J'étais sous Windows avant donc c'est nouveau pour moi.
J'essaye d'installer mon vieux jeu Simcity 4 que j'ai depuis des années sur CD. Ce n'est pas la version Deluxe.
Je lance l'installation avec Wine et la fenêtre d'installation s'ouvre avec les instrucions à donner.
Tout se lance bien sauf que mon installation bloque à 0% et après avoir parcourrue quelques fichiers, elle bloque sur un fichier.

Le fichier en question est videos\simcity4movie.dat

Je ne sais pas du tout où est le problème. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.

Merci!
Antho

Ps: ne soyez pas trop technique je ne suis pas un pro de l'informatique! et les différents tutos sur internet ne m'ont pas aidés

Dernière modification par antho31400 (Le 07/09/2018, à 09:07)

Hors ligne

#2 Le 07/09/2018, à 09:10

xubu1957

Re : Installation de Simcity 4


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 07/09/2018, à 17:28

antho31400

Re : Installation de Simcity 4

Bonjour,

oui je connais ce tutoriel mais il me semble que c'est avec gCDEmu qui est un programme utile quand on télécharge le jeu?
Pour simuler un CD?
Moi j'ai le CD du jeu...

Hors ligne