Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2018, à 19:18

paulwoisard

(kinfocenter) depuis retour depuis neon vers Kubuntu erreur

Bonjour,

J'ai voulu essayé néon sur ma kubuntu, peu satisfait, je suis retourner en arrière en désisntallant les paquets neon-desktop, neon-all, qt*, libkt5*, libqt*, plasma*.

En suis j'ai réinstallé plasma-desktop et quelques autres paquets après enlevé les dépots de neon.

après j'ai réactivé les dépots de neon pour downgrader avec muon les derniers paquets vers les paquets fournit par neon, j'ai alors retiré à nouveau ces dépots.

Du coup maintenant je n'ai plus aucun paquet de neon.

Mais j'ai une erreur sur kinfocenter, plus d'icone de kubuntu et ni la bonne version d'Ubuntu, là je ne trouve pas de solution pour résoudre ce problème.

comment remettre à jour kinfocenter ?


Actuellement, j'ai une toute petite équipe de bénévoles et on essaye de dév des deux, trois logiciels plus ou moins utile, en voici le site web : https://bit-scripts.github.io/

Hors ligne

#2 Le 08/09/2018, à 20:58

abecidofugy

Re : (kinfocenter) depuis retour depuis neon vers Kubuntu erreur

Salut,

Neon est une distribution à part de Kubuntu. Je pense que tu es quitte pour une réinstallation…

Hors ligne

#3 Le 09/09/2018, à 10:21

paulwoisard

Re : (kinfocenter) depuis retour depuis neon vers Kubuntu erreur

Là en réinstallant kubuntu-desktop, le fichier /etc/xdg/kcm-about-distrorc a été remis d'origine, du coup j'ai le logo et le texte "kubuntu 18.04".

J'ai en faisant ce que j'ai fait enlevé beaucoup de paquet.

Le seul truc de neon qui me manque c'est plasma-browser-integration, est-ce que cela peut se compiler pour plasma 5.12.6 ?


Actuellement, j'ai une toute petite équipe de bénévoles et on essaye de dév des deux, trois logiciels plus ou moins utile, en voici le site web : https://bit-scripts.github.io/

Hors ligne