Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2018, à 11:28

xavier67

[Résolu] Correcteur ortho bloqué sur l'anglais (quelques sites)

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi le correcteur orthographique de firefox s'obstine à rester en anglais (il ne me souligne plus tout en rouge pour les mots anglais ou quand je tape en anglais pour vérifier xD).

J'ai tenté de vérifier ( et de modifier en cas de besoin) dans "préférences", j'ai même tenté de désactiver le dictionnaire anglais dans le gestionnaire des modules, mais rien n'y fait... Il me souligne tout mes mots en français (ce qui est énervant à force) sauf ici sur ce forum et sur gmail...

J'ai aussi tenté dans la prise en charge des langues de mettre fr-fr en premier... J'ai désinstallé et réinstallé firefox ... Toujours rien...

Qui donc pourra m'expliquer et remédier à ça?

Dernière modification par xavier67 (Le 16/09/2018, à 11:56)


Ubuntu 20.04 en dual boot avec windows10 Pis une partition partagée pour mes docs. Asus vivobook x712fa

Hors ligne

#2 Le 16/09/2018, à 11:54

xavier67

Re : [Résolu] Correcteur ortho bloqué sur l'anglais (quelques sites)

Oh! Zut alors! ça fait des jours et presque une semaine que ça me court sur le haricot cette histoire et là!

Je fais un clic droit sur un de ces mots souligné en rouge, et je vois qu'il me propose un onglet langues ici aussi (alors que je cherchais plus compliqué dans Édition>préférences, dans les Modules complémentaires et dans les paramètres système...

J'ai donc juste fait un clic droit et été sur "langues" et sélectionné "français"...

Résolu donc, mais je me demande pourquoi il est passé en anglais tout seul car je ne me souviens pas avoir fait ça...

Dernière modification par xavier67 (Le 16/09/2018, à 11:56)


Ubuntu 20.04 en dual boot avec windows10 Pis une partition partagée pour mes docs. Asus vivobook x712fa

Hors ligne