Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/10/2018, à 13:44

Brunoche

Re : aide pour parémetrer le tildé ~ (Résolu)

erresse a écrit :
erresse a écrit :

Bonjour,
Avec la configuration du clavier "Français Français (variante)" (et non "variante obsolète"), plus l'option "Disposition du pavé numérique" fixée à "Obsolète", j'ai le fonctionnement indiqué par Brunoche pour les ñ et autres í á ou ú.
Je suis sous 18.04.1 (Ubuntu-Mate) et ça marche bien comme ça...

Dès le message #3, c'est ce que je t'avais indiqué : variante ! Mais tu ne regardais pas le bon onglet pour régler la configuration...

Bonjour ,ouaii j'avais pas bien regardé alors ,désolé !


Linux Kubuntu 20.04  64bits -  KDE Plasma 5.18.5
portable HP sous Kubuntu 20.04 64bits - Intel Pentium N3510@1.99Ghz - 8Go de RAM

Hors ligne

#27 Le 17/10/2018, à 17:36

Compte supprimé

Re : aide pour parémetrer le tildé ~ (Résolu)

Bonsoir Brunoche,

J'ai suivi ton sujet avec intérêt, car je vais avoir à écrire en espagnol de temps en temps.
Voudrais-tu m'expliquer pourquoi tu préfères la solution que tu as retenue, plutôt que celle de passer sur une configuration de clavier "Espagnol". Quitte à se faire aider par un clavier virtuel vu que le clavier physique restera français.

#28 Le 17/10/2018, à 17:47

jpoc

Re : aide pour parémetrer le tildé ~ (Résolu)

Hors ligne

#29 Le 17/10/2018, à 19:03

Compte supprimé

Re : aide pour parémetrer le tildé ~ (Résolu)

[HS]
@jpoc, je te trouve mesquin avec les catalans. sur ton site tu ne leur accordes qu'un quart du logo. La Région leur en donne la moitié, mais c'est peut-être excessif big_smile
[/HS]

Dernière modification par Compte supprimé (Le 17/10/2018, à 19:04)