Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2018, à 10:17

riad55

Un autre jeu très simple.

rendu.png.ba728830a280607efab46a6037a584c1.png

Cliquer sur l'image pour accéder au jeu

Bougez la table avec les flèches du clavier, pour faire entrer chaque balle dans le trou de la même couleur, si une balle rentre dans le mauvais trou, elle s'éjecte, et votre score diminue de 10 points, si vous faites entrer la balle dans le bon trou vous gagnez 20 points, si votre score est à zéro vous perdez.

Pour réinitialiser le jeu, il faut rafraichir la page.

Il y a quelques bogues de dernière minute, après la compilation l'un des indicateurs de la rotation et l'indicateur du fps ne s'affichent pas.

Hors ligne

#2 Le 24/10/2018, à 11:09

nam1962

Re : Un autre jeu très simple.

Très joli, mais très difficile chez moi !


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 24/10/2018, à 22:06

Nuliel

Re : Un autre jeu très simple.

Je bloque au niveau 2 smile

Hors ligne

#4 Le 24/10/2018, à 22:37

riad55

Re : Un autre jeu très simple.

Naziel a écrit :

Je bloque au niveau 2 smile

Il faut bouger la table très lentement, ça demande de la patience, mais tu arriveras rapidement à passer tous les stages, moi je les réussis facilement.

Hors ligne

#5 Le 25/10/2018, à 01:00

Bwice

Re : Un autre jeu très simple.

Sympa !
J’ai été jusqu’à 5 billes cool … J’aime bien le fait que lorsque les billes sont logées, elles “perturbent” les autres qui roulent sur le plateau, parce qu’elles dépassent du trou.

Pour donner une critique constructive, ça serait parfait que les cibles aient un effet de texture bois. Avec le trou ça passe bien avec la réflexion, mais sans trou, ça fait un peu “fluo” sur le plateau (c’est juste histoire de dire).

Ça me rappelle l’époque “Super Monkey Ball” tongue

Merci pour le partage.


Ubuntu-Mate 18.04 LTS 64-bit Debian Buster | HP-Pavilion-15-Notebook-PC | AMD A4-6210 apu with amd radeon r3 graphics × 4
Upgrade => 1x Crucial SO-DIMM DDR3L 8 Go 1600 MHz 1,35 Volts | SSD Corsair Force Series LE - 480 Go SATA 3 (6 Gb/s)

Hors ligne

#6 Le 25/10/2018, à 12:00

riad55

Re : Un autre jeu très simple.

Bwice a écrit :

Sympa !
J’ai été jusqu’à 5 billes cool … J’aime bien le fait que lorsque les billes sont logées, elles “perturbent” les autres qui roulent sur le plateau, parce qu’elles dépassent du trou.

Pour donner une critique constructive, ça serait parfait que les cibles aient un effet de texture bois. Avec le trou ça passe bien avec la réflexion, mais sans trou, ça fait un peu “fluo” sur le plateau (c’est juste histoire de dire).

Ça me rappelle l’époque “Super Monkey Ball” tongue

Merci pour le partage.

Merci pour votre réponse,

Je ne connaissais pas SuperMonkeyBall, en réalité je ne suis pas un fun des jeux vidéos, je trouve plus de plaisir à développer des jeux qu'à jouer, le seul jeu que j'ai sur mon pc c'est njam, une version libre de pacman, j'ai vu une vidéo youtube sur  SuperMonkeyBall, je le trouve sympa et amusant, ça me rappelle le jeu libre NeverBall, la recherche sur wikipédia m'a conduit à la party game, la party game "est un jeu censé rassembler les foules autour d'un concept simple, amusant et accessible.".

En effet je n'ai pas donné beaucoup d'importance au graphisme, j'espère trouver du temps pour l'amélioré et pour enrichir un peu la page, je le ferai dès que je finis de fouetter mes chats lol

Hors ligne